Règlement du forum (susceptible d'être révisé à tout moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du forum (susceptible d'être révisé à tout moment)

Message par Noisette le Dim 15 Mar 2009 - 2:38

Article 1 :

Alinéa 1 : Ce n’est pas parce qu’on aime Boher qu’il faut adopter sa façon de parler assez…tonique dirons nous. Vous êtes donc prié(es) de bien vouloir châtier votre langage et d’éviter insultes, propos racistes, xénophobes, homophobes et autres.

Alinéa 2 : De même, les opinions politiques n’ont par leur place ici. Pas la peine « de faire votre numéro de gauchiste énervé(e) » comme dirait l’autre ! (ni de droitiste d’ailleurs) Wink

Article 2 :

Chacun est libre d’avoir ses opinions en ce qui concerne le couple Samia/Boher. Cependant si votre but est de venir « troller » le forum en postant à dessein des messages vexatoires et/ou destinés uniquement à faire tourner en bourrique les autre membres du forum sachez que la porte est au bout du couloir et le bouton « bannir » juste à côté de votre nom dans le panneau d’administration.

Article 3 :

Toutes les créations sont les bienvenues sur ce forum. Cependant, si vous dégottez des infos diverses ou si il vous prenait l’envie de traduire une fic trouvée sur un autre site, vous êtes prié(es) de bien vouloir citer vos sources … oui je sais ça se fait pas de donner un indic mais ici c’est la loi !

Article 4 :

Mes chers compatriotes nous sommes en démocratie et vous avez donc (à part ces petites restrictions) le droit de dire ce que vous voulez à qui vous voulez.

Alinéa 1 :Personne ne vous en voudra ni ne vous bannira si vous avez un admin dans le nez et que vous le contredisez sur sa vision d’un épisode par exemple (quoi que…). Le débat et les opinions diverses font avancer les choses et sont vivement encouragés.

Alinéa 2 : les "merci" ne sont pas indispensables ni fortement conseillés, sur ce forum tout le monde est libre de dire ce qu'il pense en bien ou en mal !!! Laughing


Article 5 :

Règles des messages. En effet, même si vous ne "maitrisez pas la technique", certaines rêgles de base sont à respecter.

Alinéa 1: Essayez de respecter les sous catégories (postez les bons messages au bon endroit) afin que vos infos soient plus faciles à retrouver! De meme pensez à vérifier dans le topic approprié que votre info ne soit pas déjà postée! les post-its et les admins sont là pour vous aider !

Alinéa 2: Le langage SMS est interdit pour la simple et bonne raison qu'on y comprend rien!

Alinéa 3: Le flood est interdit (sauf en cas de force majeure comme un baiser entre nos deux tourtereaux par exemple) pour la simple et bonne raison que c'est vraiment chiant!

Alinéa 4: Le tout-majuscule est aussi interdit pour la simple et bonne raison qu'on dirait que vous criez et que ça vous fait ressembler à Lara Fabian Laughing !

Alinéa 5: On comprend que vous puissiez faire des fautes de frappe mais il serait bon de vous relire avant de poster, histoir qeu vos meçajes ne resamble pas à sa! affraid


les 8 boh'admins
Abricot, Alanka, Bouquina, Doriane, Josy, Linotte, Noisette, Pioupiou
avatar
Noisette
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du forum (susceptible d'être révisé à tout moment)

Message par linotte le Dim 9 Mai 2010 - 13:40

Rajout article 1

Alinéa 3 : l'agressivité entre membres ne sera ni appréciée ni tolérée, si vous avez quelque chose à reprocher à quelqu'un, cela doit se faire par mp et non à la vue de tout le monde sur un topic

_________________________________
Carpe Diem ♪♫"Tant qu'on danse encore, tant qu'on rêve encore, que ça change un jour, ça vaut la peine .Tant qu'on aime encore, tant qu'on pleure encore, c'est qu'on croit toujours que ça vaut la peine." ♪♫ Zazie
avatar
linotte
Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : middle of nowhere ...
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum