Virginie Ledieu (Agnès).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virginie Ledieu (Agnès).

Message par josy le Lun 21 Sep 2009 - 21:23

Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez le personnage d'Agnès : lui ressemblez-vous ?

Oui, je ressemble à ce personnage qui est une femme volontaire, libre et baroudeuse.

Ce qui vous plait le plus chez "Agnès" ?

Ce qui me plait le plus chez Agnès : c’est une femme double : à la fois indépendante et amoureuse de son mari.

Ce qui vous plait le moins chez "Agnès" ?

Ce qui me déplait ce sont ses relations avec ses enfants. J’aimerai que ce personnage puisse faire des reportages au « Mistral » plutôt qu’à l’étranger...

Actuellement vous êtes dans la série... Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?

Je suis actuellement dans la série mais j’ai fini depuis une semaine. J’ai eu beaucoup de chagrin de devoir partir, mais mon personnage est tellement « dur, méchant » que la prodution est obligée de m’éloigner pendant un long moment. Je crois qu’il le regrette car c’est un personnage très apprèciè...

Aimeriez-vous devenir personnage principal dans la série à la place de Guest ?

Sinon, bien sur j’aimerais occuper une place plus importante dans la série mais j’ai un grand respect des acteurs « recurrents » qui sont à l’origine du succès de cette série.

Comment s'est passé votre casting ?

Mon casting : j’ai fait l’aller-retour dans la journée à Marseille et quand je jouais ma scène le cameraman semblait tout ému : en fait il avait reconnu ma voix dans les « chevaliers du Zodiaque ». Alors nous avons bien ri…

Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!

Ma première journée de tournage fut une vraie torture : le track m’empechait d’articuler mais heureusement nous avons un coach artistique « Richard Guedg » qui vous donne l’élan, !!!

J’aime toute l’équipe sur le tournage : les techniciens, les acteurs, les réalisateurs – On tourne tellement vite, de façon concentrée que toute l’équipe est solidaire, soudée, humaine…

Quel a été votre parcours avant d'arriver sur Plus belle la vie ?

Avant PBLV, j’ai fait beaucoup de théâtre et de doublage ...

Vous êtes actrice ; quel autre métier aimeriez-vous exercer ?

Si j’avais été bonne en maths, je serais vetérinaire – j’ai une passion pour les animaux – j’ai deux chiens, deux chats, deux anes, des lapins et un copain pigeon « hector » qui vient me voir tous les jours quand je ne suis pas à Marseille.

Que pensez-vous de "Plus belle la vie" ?

J’aime PBLV car c’est une série qui défie toutes les règles, les dictacts imposés par la télévi.sion. D’abord, elle aborde des vraies problèmes de société, familiaux. Le casting est formidable – le choix des acteurs est éclectique ce qui fait que tout le monde s’y retrouve. Et puis, il y règne une ambiance tellement géniale que cela transpire à l’écran !!!

Pensez-vous que Plus belle la vie a représenté un tremplin pour le reste de votre carrière ?

Non, PBLV n’est pas un tremplin pour ma carrière mais je m’en fiche : j’ai tellement de plaisir quand j’y tourne.

source http://www.pblv-plusbellelavie.fr

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Lion Rat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virginie Ledieu (Agnès).

Message par jess le Lun 21 Sep 2009 - 22:03

Elle faisait du doublage sur les Chevaliers du Zodiaque ??? La classe ... Et le mec qui a réussi à reconnaitre sa voix après toutes ces années, je lui tire mon chapeau...
Dis Bouqui, tu t'es inspirée de son pigeon pour nommer ton poisson "Hector" où c'est une pure rencontre des grands esprits ? Very Happy

EDIT : J'ai oublié de te remercier Josy pour cette retranscription de l'interview. So, merci !!!
jess
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Cancer Chien

Message par josy le Lun 21 Sep 2009 - 22:14

jess a écrit:Elle faisait du doublage sur les Chevaliers du Zodiaque ??? La classe ... Et le mec qui a réussi à reconnaitre sa voix après toutes ces années, je lui tire mon chapeau...
Dis Bouqui, tu t'es inspirée de son pigeon pour nommer ton poisson "Hector" où c'est une pure rencontre des grands esprits ? Very Happy

EDIT : J'ai oublié de te remercier Josy pour cette retranscription de l'interview. So, merci !!!

ctrl C et ctrl V ... je n'ai pas bcp de mérite ...; lol

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Lion Rat

Message par jess le Lun 21 Sep 2009 - 22:19

josy a écrit:
jess a écrit:Elle faisait du doublage sur les Chevaliers du Zodiaque ??? La classe ... Et le mec qui a réussi à reconnaitre sa voix après toutes ces années, je lui tire mon chapeau...

ctrl C et ctrl V ... je n'ai pas bcp de mérite ...; lol

Ah mais si ! J'insiste ! ça demande de la dextérité ! Very Happy
jess
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Cancer Chien

Message par missycam le Mar 22 Sep 2009 - 0:36

Je l'a connaissais plus en tant que doubleuse avant, notemment Willow dans Buffy Very Happy

Merci pour le transcript Wink
missycam
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Bélier Chat

Message par bouquina le Mar 22 Sep 2009 - 0:40

jess a écrit:Dis Bouqui, tu t'es inspirée de son pigeon pour nommer ton poisson "Hector" où c'est une pure rencontre des grands esprits ? Very Happy

C'est de la transmission de pensée ! Des années d'expérience ! Very Happy
Non, j'avais écrit avant de lire l'interview, comme quoi ... Suspect

Et elle a doublé surtout Bébé Houseman dans Dirty Dancing !! cheers
Tout de suite, ça me la rend bcp plus sympathique, car son perso est un peu (à peine) à tarter !! Rolling Eyes

"Bouc qui n’a pas d’odeur, aime pâturer dans les hauteurs" ©Sureves
bouquina
Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Gémeaux Chat
Localisation : Camp de base 64 (Pau-Béarn) ... et sur les routes du sud-ouest...

Message par jess le Mar 22 Sep 2009 - 22:23

missycam a écrit:Je l'a connaissais plus en tant que doubleuse avant, notemment Willow dans Buffy Very Happy

Merci pour le transcript Wink

Ouhaou ! Missy, je sais pas comment tu as fait pour reconnaître sa voix. J'ai essayé ce matin devant la rediff d'entendre les intonnations de willow, j'ai pas réussi. chapeau
Quant à Bébé Houseman dans Dirty Dancing, Bouqui, je crois qu'il faut vraiment que je revois ce film... ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai vu pour que ce nom m'évoque quelque-chose... Very Happy
jess
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Cancer Chien

Message par bouquina le Mar 22 Sep 2009 - 23:11

jess a écrit:Quant à Bébé Houseman dans Dirty Dancing, Bouqui, je crois qu'il faut vraiment que je revois ce film... ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai vu pour que ce nom m'évoque quelque-chose... Very Happy

C'est simple, c'est l'héroïne !! Very Happy

"Bouc qui n’a pas d’odeur, aime pâturer dans les hauteurs" ©Sureves
bouquina
Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Gémeaux Chat
Localisation : Camp de base 64 (Pau-Béarn) ... et sur les routes du sud-ouest...

Message par jess le Mar 22 Sep 2009 - 23:15

bouquina a écrit:
jess a écrit:Quant à Bébé Houseman dans Dirty Dancing, Bouqui, je crois qu'il faut vraiment que je revois ce film... ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai vu pour que ce nom m'évoque quelque-chose... Very Happy

C'est simple, c'est l'héroïne !! Very Happy

mistake J'crois que je ferais mieux d'aller me coucher, moi...
jess
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Cancer Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut