Stana Roumillac (Zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stana Roumillac (Zoé)

Message par alanka le Mer 4 Nov 2009 - 16:49

l'interview exclusive de Stana Roumillac (Zoé)

Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez le personnage de "Zoé"... Que pensez-vous de ce personnage ?

Ce que je pense de mon personnage de Zoé...Que du bien...Je l'aime vraiment beaucoup. C'est une fille qui a appris à se défendre seule, des petites délinquances adolescentes mais je pense quelle veut vraiment passer à autre chose maintenant en effaçant toutes ses dettes... Sous ses airs de défense qui sont essentiellement des protections elle est vraiment fidèle aux gens......Pour moi je l'ai vue comme quelqu'un qui n'a pas de "famille" je veux dire par là qu'elle ne connait pas sa famille de sang...

Ressemblez-vous à votre personnage ?

Je ne ressemble pas trop à elle mis à part peut-être ce côté "protection défense"... Je vais l'appeler comme ca ... On en a tous je pense... Ha oui Je suis très fidèle!!!!!

Ce qui vous plait chez "Zoé" ?

J'aime tout chez elle...Tout est compréhensible... Non mais peut-être ce qui me plait le moins c'est des réflèxes qu'elle peut avoir de son passé sur les petites délinquances...on va dire ça comme ca... Ce qui me plait chez elle c'est le fait qu'elle veuille vraiment passer à autre chose... Cette envie réelle même si des choses de son passé peuvent la rattraper... It's life.

Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?

Je la verrais bien revenir de temps en temps pour certaines affaires criminelles narcotiques... Avec Guillaume, une sorte d'indics pourquoi pas... Il ya tellement de possibilités les scénaristes sont dingues pour ça!!!!

Comment êtes-vous arrivée sur le tournage de "PBLV" ?

Je suis arrivée dans la série par un casting à 9h00 du matin... Ma première séquence tournée... ha lalala j'étais dans un état; je n'entendais que mon cœur battre, Marwan me parlait j'entendais rien...(Abdel)... Effrayée... C'était la scène en soirée en face de l'hôtel où Barbara venait de rentrer (je sais pas si je suis claire)... C'est la dernière séquence du premier épisode où j'apparais... C'est tellement rapide on arrive dans quelque chose qui est installé depuis longtemps en plus... C'est un exercice pour un acteur très très intéressant à vivre...

Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!

L'acceuil est exceptionnel.. Adorable.. c'est une grande famille ils se connaissent tous et ils vous accueillent comme si c'était la première fois... Alors qu'ils le font tous les jours avec des personnes diffèrentes... Par rapport à mon personnage je n'ai pas croisé tout le monde ; je m'entends super bien avec Léa Francois qui joue "Barbara" et Marwan "Abdel" on a des supers souvenirs ensemble... Ha oui il ya Stéphane Hénon "Boher"... Super on s'est tout de suite très bien entendu... Et Julien "Maxime".

Quel a été votre parcours avant d'arriver sur Plus belle la vie ?

Avant de jouer dans la série, j'ai joué dans quelques autres séries pour la télé (Joséphine Ange Gardien, une Femme d'Honneur, Cellule Identité, Diane Femme Flic où j'interprétais le lieutenant "Angèle"...,etc...)

Vous êtes actrice ; quel autre métier aimeriez-vous exercer ?

Je voulais être avocate mais j'ai vite déchantée. Je me suis rendue compte que ce que je voulais faire concernait aussi la défense de l'être humain mais d'une autre manière : actrice.

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?

Gràçe à des rencontres...Un jour j'ai ouvert la porte d'une école de théâtre et j'ai eu le coup de foudre de ma vie... Tout mon corps a vibré, mon âme tout... J'ai su pourquoi je vivais ce que je voulais faire... Voilà j'essaye d'abréger...Je m'en sors bien??

Ce qui ma donné envie de faire ce métier ce sont les films que je regardais....Je ne pouvais pas mettre de mots dessus car en Guyane (d'où je viens) cet art n'est pas vraiment pas du tout développée je dansais, chantais, jouais de la flute traversière au conservatoire mais impossible de dire que le métier d'actrice existait...Ce sont les films d'avocat qui m'ont donné envie d'être avocate et d'une manière indirecte l'envie d'être actrice... Puis ces rencontres....

Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?

J'aime autant le théâtre que le cinéma... Le rapport à la caméra est unique... Inexprimable... Très précoce mais UNIQUE Magique...je suis un peu frustrée car c'est si court... C'est pour ça que le théâtre est génial c'est vraiment égoïste... Mais je peux m'éclater pendant plus de 1mn sans interruption... C'est complémentaire...

Ce que j'aime dans mon métier ce sont tous ces voyages pas que géographiques mais surtout intérieurs c'est "awesome"...

En dehors de votre personnage dans PBLV, quel personnage aimeriez-vous interpréter ? (au théâtre, au cinéma...)

"Médée" au théatre. Un personnage de vampire (totalement fan des vampires...)... une comédie musicale filmée West Side Story ou Dirty Dancing....Nefertiti...

Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?

J'ai des copines autour de moi qui sont fans de la série... moi je regarde pas trop la télé mais j'avais déjà vu pas mal d'épisodes et juste avant de tourner j'ai deux amies qui m'ont fait un récapitulatif détaillé sur tout le monde...Cool...

Avez-vous des projets pour l'avenir ?

Oui j'ai des projets dont un que j'essaye de monter (on verra bien)...

Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?

Je crois pas que je puisse dire quelques indiscrétions sur le Mistral... On me tuerait, non ??

Quels sont vos loisirs ?

En ce moment avec un de mes meilleurs amis on regarde des séries non stop à n'en plus dormir c'est mon loisir principal actuellement... Il me kidnappe assez souvent jusqu'à des heures pas possibles... C'est comme un jeu vidéo... Qu'on veut terminer....Haaaaaaaaaa. Mais c'est top... Là on regarde "How i met your mother" saison 4 qui sera certainement terminé ce soir... Je vais très souvent au cinéma, danser, au théâtre... J'adore voyager, la gastronomie, les soirées entre amis, les chats (le mien surtout)...

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?

Heum... Merci à vous d'être là et double Merci pour votre soutien... Je vous souhaite le meilleur et que du bonheur.....Peace*

Et aussi...

Votre plat préféré ? Ca dépend de l'émotion de la journée... Ca peut être un plat créole à base d'haricots rouges... Comme un plat indien à base d'épinard et de fromage indien...

Le ou les objet(s) dont vous ne vous séparez jamais ? Mon chat que j'aime si fort... Ha oui j'ai une bague que je garde tout le temps à mon doigt depuis le collège... Mon agenda (j'y écris toutes sortes de choses...).

Votre plus beau voyage ? Le prochain... Mais j'ai adoré le Brésil... Hooo fortaleza et bahia.

Une passion ? Mon métier, les chats, la musique...

Mon chanteur préféré ? Jay z (c'est celui que j'écoute le plus en ce moment tout marche par période avec moi).

Votre pêché mignon ? Les glaces chocolat avec morceaux de cookies chocolat dedans... Hummm.

Votre couleur préférée ? Turquoise.

Votre lieu préféré ? Au bord de la mer sur le sable en train de faire une sièste avec le bruit des vagues... et 33 dégres...hummm.

Une petite manie ? Je sais pas quelques tocs, des choses que je me sens obligée de faire 5 fois ou 9!!!!

source: www.pblv-plusbellelavie.fr/

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Gémeaux Singe

http://inextremis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut