Sous le plus boh' chapiteau du monde !

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sous le plus boh' chapiteau du monde !

Message par Sureves le Mar 16 Mar 2010 - 1:09

Falbala a écrit:
Abricot a écrit:J'aime bien ce que tu as fait à ton avatar Dawnie Wink

Oui ! trop chouette !
Tout le monde est dans le ton, même le sconse Laughing

Sconse ou blairelle, la question reste ouverte !!

Les filles : encore milles mercis !
A la troupe constituée pour l'occasion et menée par notre chère Céline ! (et avec Marine !!! au crayon multicolores !!)
A toutes les boh' qui peuplent ce monde fantastique (dans tous les sens du terme... Very Happy )
A nos chères admins et modo qui font un travail absolument inqualifiables (apres les scénaristes taxés d'Innommables, j'aurai presque envie de vous appeler les Inqualifiables ! Very Happy Mais je préfère dire : mes respectables et adorées amies du boh'pays des rêves bleus! Very Happy )
Encore merci à toutes pour tout !

Ce rêve bleu... Je n'y crois pas c'est merveilleuuux...
Avant de tomber dans l'ambiance "fin de soirée!" je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
Et à très vite pour de nouvelles aventures !! Very Happy

Dernière édition par Sureves le Mar 16 Mar 2010 - 1:10, édité 1 fois
Sureves
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Sagittaire Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abricot le Mar 16 Mar 2010 - 1:09

SAMIABOHER a écrit:c'était donc des messages codés !!! vous êtes malignes !!!

on a essayé de brouiller les pistes au début jusqu'à hier avec les messages dans nos signatures
Abricot
Commandant psychopathe
Commandant psychopathe

Féminin
Taureau Buffle

Message par Abricot le Mar 16 Mar 2010 - 1:10

Falbala a écrit:

Oh que non ! Y'a que des HSeuses là bas Laughing
Et les admis sont débordées à 14 membres alors vous risquez rien mouahahah mouahahah mouahahah

Oui pas faux Laughing
Abricot
Commandant psychopathe
Commandant psychopathe

Féminin
Taureau Buffle

Message par leptitrucroz le Mar 16 Mar 2010 - 1:10

Que d'émotions....
Ca me fait bizarre de me dire que ça fait un an que tout ça a commencé...même si je suis arrivé plus tard, on a eu le temps de vivre des choses....
Un bien beau forum avec de sublimes rencontres!
Vive ce forum et vive nous toutes! On passe de grands moments ici.
Perso je voulais dire que parfois, quand j'avais un coup de blues, la seule chose qui me remontait le moral c'est le commico et vous toutes!
Alors merci a toutes! chapeau
leptitrucroz
Lieutenant zombie
Lieutenant zombie

Féminin
Gémeaux Dragon

Message par Alefro le Mar 16 Mar 2010 - 1:11

Falbala a écrit:A lire l'émotion de nos admis, je suis ravie, et je ne doute pas que mes co-cachotières le soient autant que moi, de voir que ce que nous avons préparé a eu l'effet escompté.

Quand on a "monté" ça il y a 12 jours (oui seulement, imaginez donc notre état de santé ! tension, palpitations, angoisses, perte de sommeil, et j'en passe), notre seul but était de vous remercier d'avoir d'une part crée le forum mais aussi et surtout d'avoir entretenu la flamme, de ne pas avoir laissé tomber l'aventure quand cela tournait mal ou pas dans le bon sens...

Si les filles me remerciaient au départ, c'est parce que l'idée initiale vient de moi, mais sans mes 13 colocs de forum, tout ça n'aurait jamais vu le jour. Elles ont bossé comme des folles, prenant sur leur temps perso, et en mettant même à contribution leur mari (le dessinateur de poules n'est autre que l'époux de Tassili !). J'ai peut être organisé tout ça, mais ce sont elles qui ont en fait une réussite, un beau moment rempli de belles choses, originales, tendres et drôles.

Et puisqu'on en est aux remerciements :
je remercie chacune d'entre elles de leur participation, de leur investissement, de leur humour, de leur réactivité, et de leur patience à supporter mes directives aussi...
Un merci très spécial à Marine qui m'a aidé à gérer le forum parallèle, pour un marmot tu assures, ma grande !
Et une dédicace spéciale à notre Sureves nationale, car lorsque j'avais un peu de mal à supporter ce que faisaient les innommables, c'est elle qui a maintenu le lien entre le forum et moi.

Voilà, comme quoi, ce monde virtuel qu'est internet, est capable aussi d'engendrer de très jolies choses
Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi Falbala! Même si j'ai rejoint l'aventure alors que le travail était déjà bien avancé, je n'ai pu qu'accepter la proposition de me joindre aux cachottières. J'avais envie de rendre hommage à la fois aux créatrices de ce forum mais aussi au forum en lui-même. Car même si ce n'est pas une personne physique, c'est bien en son honneur qu'on a fait tout ça.
J'aime ce lieu et les gens qui y passent, qui restent un peu ou beaucoup. (Pour certaines, on se demande si elles n'y habitent pas carrément!)
Alefro
Lieutenant zombie
Lieutenant zombie

Féminin
Balance Singe

Message par SAMIABOHER le Mar 16 Mar 2010 - 1:14

Alefro a écrit:
. J'avais envie de rendre hommage à la fois aux créatrices de ce forum mais aussi au forum en lui-même. Car même si ce n'est pas une personne physique, c'est bien en son honneur qu'on a fait tout ça.
J'aime ce lieu et les gens qui y passent, qui restent un peu ou beaucoup. (Pour certaines, on se demande si elles n'y habitent pas carrément!)

* ne se sent pas du tout concernée * sifflote
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par maud le Mar 16 Mar 2010 - 1:14

Dinomarmot devrait arrêter de boire en cachette les bouteilles de Patou, nous étions 14, vilaine fille ! Sait déjà plus compter..........va bientôt s'écrouler sous son bureau !

Grâce aux admins, il y a ce forum.....et grâce à toutes les boh's, il vit!
Merci à toutes, sans oublier les liveuses, celles qui osent poster des commentaires, qui spéculent, qui ont la positive attitude ou qui râlent qui s'expriment, merci à celles de l'ombre (bientôt 1000 ! ) et ce soir merci à notre " Fée clochette" FALBALA qui nous a toutes emmener sous son beau chapiteau.
Bonne fin de soirée et bonne nuit
maud
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Scorpion Chèvre

Message par elegaia le Mar 16 Mar 2010 - 1:18

Je me permets de poster ici un 'tit HS mais j'ose espérer que mes comparses ne me fluoteront pas ce soir... (le mien d'orange-Casimir a viré dans les tons de vieille mandarine à force de rire et pleurer en même temps Very Happy )

Je nous souhaite à toutes et au forum un très joyeux anniversaire et comme on dit chez moi:
"A l'an qué ven: se seguen pas maï, qué seguen pas mens." (dans le traductitolanguage, ça veut dire: "A l'année prochaine, et que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins...") Wink

Très très bonne nuit à toutes (oui oui, comme dans la magnifique fiction de Patounette et Alpha, ma sacoche et mes petits papis et mamies m'attendent demain de bonne heure et de toute évidence, mon réveil n'aura pas la douce voix de Boher... Dommage!Very Happy Même avec un "Mais qu'est-ce que vous avez dans le crâne???!!!!", je me lèverais de bon poil, moi! lol)

A demain donc les boh' et merci encore pour cette excellente soirée en votre compagnie! Wink

Des Bises!

I don't want to be your glass of single malt whiskey
Hidden in the bottom drawer
I don't want to be a bandage if the wound is not mine
Lend me some fresh air
elegaia
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Scorpion Cochon

Message par Alefro le Mar 16 Mar 2010 - 1:20

SAMIABOHER a écrit: * ne se sent pas du tout concernée * sifflote

Je parlais aussi pour moi. Mais je dois avouer que tu as réussi à être plus bavarde que moi en seulement 15 jours! Tu vas bientôt rejoindre Gaia au sommet.
Alefro
Lieutenant zombie
Lieutenant zombie

Féminin
Balance Singe

Message par SAMIABOHER le Mar 16 Mar 2010 - 1:21

boh'ne nuit Gaïa !!! Smile
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par Falbala le Mar 16 Mar 2010 - 1:22

Bonne nuit à toutes !!
Ravie d'avoir partagé cette soirée avec vous sous le chapiteau Very Happy

Sleep

Hello
Falbala
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Verseau Chat

Message par SAMIABOHER le Mar 16 Mar 2010 - 1:24

Boh' nuit Falbala et encore merci pour cette belle soirée que tu nous a organisée
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par dawnie le Mar 16 Mar 2010 - 1:25

Sureves a écrit:
Falbala a écrit:
Abricot a écrit:J'aime bien ce que tu as fait à ton avatar Dawnie Wink

Oui ! trop chouette !
Tout le monde est dans le ton, même le sconse Laughing

Sconse ou blairelle, la question reste ouverte !!

Ouh là; l'émotion du soir me fait faire des bêtises, éditer au lieu de citer...
Levons le voile sur l'étrange bestiole ornant mon profil.

Sconse ? Non ! même si j'aime beaucoup pépé le putois qui a un certain point commun avec notre Boher !
Et oui merci Wiki : Pépé est perpétuellement à la recherche du grand amour. Malheureusement pour lui, il a deux grands défauts qui le désavantagent, il dégage une odeur insupportable et il est quelque peu harcelant quand il courtise une "belle femme skunk fatale".

Pépé devrait normalement trouver l'amour auprès d'une mouffette femelle. Pour son plus grand malheur, il tombe toujours sur une chatte noire, le personnage s'appelle Penelope, qui a reçu de la peinture blanche sur la tête et lui faisant ainsi une ligne de poils blancs sur le dos du corps, lui donnant une image de mouffette. Malgré les tentatives repétées de Pepé pour la courtiser, Penelope se sauve en courant.

Blairelle : gagné !!! on reste tout de même dans la famille des mustélidés.
Votre hypothèse de "l'animal noir et blanc au long nez, aux p'tites papattes et portant une lettre géante sur l'arrière train. L'on peut y lire un B qui-veut-dire-Boher et interpréter le cercle rose qui le circonscrit comme relevant du rituel amoureux qui fait noter l'initiale de l'être aimé tout partout" m'a fait pousser, comme dirait piou, un rire de greluche.

Peinture originale reflétant ma passion pour des BBB musiciens de talent portant le nom d'un animal dont le nom est utilisé à tort pour dépeindre des individus limites, lourdingues...

Ps : Pas de Orange ici, c'est votre topic, à vous de modérer (Dino marmot a pris le coup semble-t'il) si les admins et les modos font du HS !!!

Very Happy

dawnie
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Capricorne Coq

Message par josy le Mar 16 Mar 2010 - 1:30

on va toutes se réveiller avec une sacrée "gueule de bois" demain, sans même avoir rien bu !!!

bravo, je n'avais rien vu venir moi (jusqu'à hier soir) ... je trouvais juste le forum "un peu plus calme voir trop calme" ... même plus besoin de sortir le rouge ou l'arc en ciel de couleurs pour arrêter les HS !!!

alors les filles, je vous dis à demain, bisous à toutes, rendez vous pour le suisse avec, je l'espère, de belles scènes, un super-Boher, une wonder-Samia et de quoi alimenter encore une fois les commentaires les plus avisés, les délires les plus farfelus, les spéculations les plus abracadabrantes.

Dernière édition par josy le Mar 16 Mar 2010 - 1:32, édité 1 fois

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Lion Rat

Message par Patricia de StVictor le Mar 16 Mar 2010 - 1:31

Salut tout le monde ! I love you I love you I love you
Désolée d'arriver après la représentation !
Joyeux anniversaire au forum ! Merci à nos admins et modos d'être... elles tout simplement. Ce fut un plaisir de participer à cette très agréable aventure avec les autres Boh'comploteuses ! Ce fut vraiment merveilleux d'assister à la naissance de tous ces "numéros" de talent qui, mis bout à bout, ont créé une bien jolie soirée sous le plus Boh' chapiteau du monde ! LONGUE VIE AU COMMICO ! HIP HIP HIP... HOURRA !!!
ET... UN BANC POUR M'ÂME LOYALE, FAL-BA-LAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo merci biglove
Des bises à vous toutes !

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par alanka le Mar 16 Mar 2010 - 1:36

Et oui, j'arrive a poster plus de deux plombes après la surprise. Il faut dire que j'ai mis un temps fou à tout lire de votre énorme surprise tellement tout était retourné chez moi.

Je ne sais pas quoi vous dire qu'un énorme MERCI qui vient du profond de mon coeur. Ca m'a tellement touché que je suis passé de stade d'émotion à la rigolade avec des sacrées moments trop excellent. Je suis entrain de rédiger ce comm en larme c'est vous dire que ce que vous nous avez offert est GEANT pour moi.

C'est incroyable ce que vous avez fait en 12 jours et quel talent Wink

Je me disais qu'on voyait moins certaines en ce moment sur une certaine Dino Marmot. Je me disais reprise des cours donc a fond dedans Very Happy. Je me trompait grave et je suis bien contente (c'est pour cela qu'il faut négliger les devoirs).

On a l'idée farfelue de lancer un forum sur notre couple fétiche et je ne pensais pas tout ce qui se passerait après : le temps pour voir le premier baiser, l'explosion de la popularité de ce forum, des membres excellentes et étonnantes.

Je commenterais tranquillement toutes vos surprises à tête reposée car là je n'ai plus de mot pour vous dire que cela m'a tellement touché que cela restera marqué pour ce énorme cadeau Wink

Que dire pour finir à part une ENORME MERCI à vous flower et le forum est tel qui l'est aussi grâce à vous !

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Gémeaux Singe

http://inextremis.over-blog.com/

Message par SAMIABOHER le Mar 16 Mar 2010 - 2:05

mes petits yeux se ferment alors je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie encore pour cette merveilleuse soirée !!! et encore : BON ANNIVERSAIRE et longue vie au fofo Very Happy
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par saya le Mar 16 Mar 2010 - 2:25

J'ai pas encore tout regardé mais vous avez fais un excelent travail.
Merci a toutes pour ce super forum, vous êtes superbe je ne suis pas ici depuis longtemps mais déjà je me demande comment je vais partir en vacances sans connection internet et sans télé scratch
Même ma mère commence a s'interresser au forum elle le trouve très interressant! (elle va me piqué mon compte pour voir les spoilers ca c'est sur Rolling Eyes )
Enfin bref je vous souhaite à toutes un très Joyeux anniversaire!
Et encore bravo
saya
Relaxé pour bonne conduite

Féminin
Capricorne Dragon

Message par melimelo8927 le Mar 16 Mar 2010 - 12:30

excellente la video pour l'anniversaire du forum.merci a tous les administrateurs qui font un boulot formidable.ce forum est génial je vous souhaite qu'il dure a très bientôt.

melimelo8927

Féminin
Lion Serpent

Message par Isa le Mar 16 Mar 2010 - 12:37

Marine hier soir je pouvais pas lire tes videos
j'ai regarder ce matin c'est genial.
bravo .
Isa
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : 50 ans et toujours pas fait la connaissance de Stephane et Fabienne

Message par RougePassion le Mar 16 Mar 2010 - 12:50

Fiou...Remise de vos émotions les filles?? Very Happy Very Happy
Ja n'ai qu'une chose à vous dire (à part merci bien sur)

"Because your love your love is my drog !!!!"

J'adore ta vidéo Josy elle est super je la regarde en boucle.
RougePassion
Auxiliaire de police attardé

Féminin
Poissons Chèvre

Message par laeti2510 le Mar 16 Mar 2010 - 13:02

Je n'ai pas pu être des votres hier soir Crying or Very sad mais je voulais quand même vous souhaiter un joyeux anni !
Cela fait un mois que je suis sur ce forum et je tenais à remercier toutes les boh'girls qui y contribuent : photos, résumés, vidéos, spécul, délires, sympathie .... bref c'est un forum vraiment génial !
Longue vie au forum et félicitations pour la super vidéo pour l'anniversaire du boh commico Very Happy
laeti2510

Féminin
Scorpion Cochon

Message par josy le Mar 16 Mar 2010 - 13:16

tassili a écrit:

c'est dingue comme on peut se reconnaitre dans ces étranges volatiles que sont les poules ...
et oui, à force d'être boh', on se pintadise vraiment ... (faites gaffe les filles, y'a des ailes qui vous poussent dans le dos) Very Happy Very Happy Very Happy

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Lion Rat

Message par Isa le Mar 16 Mar 2010 - 13:33

Merci pour la video
bien vrai ce qui a dedans.
Le bonus pas mal
merci merci encore
bisous
Isa
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : 50 ans et toujours pas fait la connaissance de Stephane et Fabienne

Message par Patricia de StVictor le Mar 16 Mar 2010 - 13:37

Moi, je kiffe tout spécialement la poule mourue... vu que j'agonise souvent plusieurs fois par zod... Bon je reconnais, pour me ressembler tout à fait, il manque la bouteille de whisky vide à côté ! hihihi

c'est dingue comme on peut se reconnaitre dans ces étranges volatiles que sont les poules ...
et oui, à force d'être boh', on se pintadise vraiment ... (faites gaffe les filles, y'a des ailes qui vous poussent dans le dos)

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut