Laurent Kérusoré (Thomas)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurent Kérusoré (Thomas)

Message par Isa le Mar 16 Mar 2010 - 11:20

Plus belle la vie : les révélations fracassantes de Laurent Kérusoré
Laurent Kérusoré, alias Thomas dans Plus belle la vie, vient de sortir A pleine vie, une autobiographie dans laquelle il révèle le passé sordide de sa mère biologique.
Si dans la série Plus belle la vie, la mère de Thomas a été victime d’un assassinat, dans la vie réelle son interprète Laurent Kérusoré n’a pas été élevé non plus par sa mère biologique. Mais pour d’autres raisons. Si cette dernière était bien vivante quand Laurent a grandi, son mode de vie peu conventionnel ne lui a pas permis de prendre en charge cet enfant à qui elle avait donné naissance et dont la conception découlait en fait d’un viol. « Ma mère faisait le trottoir. Et d'autres trucs sordides. Ça a été très dur pour moi. Il m'a fallu du temps pour assumer », a révélé Laurent au magazine Télé Star. Du coup selon l‘acteur, la quête absolue de ses racines n’est pas forcément une bonne chose. « Je reçois beaucoup de lettres de gamins qui ont été adoptés comme moi et qui recherchent leurs parents biologiques. Je veux les prévenir : tout n'est pas bon à savoir. Parfois, s'inventer une première vie, ce n'est pas si mal. » confie-t-il dans la même interview.

Elevé par une famille adoptive, Laurent Kérusoré affirme cependant n’avoir pas manqué d’amour. Et considérer la femme qui l’a recueillie comme sa mère... une mère qui a su rendre Plus belle sa vie.
Isa
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : 50 ans et toujours pas fait la connaissance de Stephane et Fabienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Kérusoré (Thomas)

Message par johanna le Mar 16 Mar 2010 - 12:08

merci beaucoup pour les infos!

johanna
Cuisiné par Douala
Cuisiné par Douala

Féminin
Lion Cheval

Message par Isa le Mar 16 Mar 2010 - 12:09

de rien
Isa
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : 50 ans et toujours pas fait la connaissance de Stephane et Fabienne

Message par SAMIABOHER le Mar 16 Mar 2010 - 18:59

merci Isa
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par dawnie le Mar 16 Mar 2010 - 22:50

Isa peux-tu s'il te plait citer la source de ton information. Merci

dawnie
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Capricorne Coq

Message par Marine le Mar 16 Mar 2010 - 23:25

mmerc ipourl'info Very Happy
Marine
Commandant psychopathe
Commandant psychopathe

Féminin
Capricorne Coq

http://plusbellelavienew.skyblog.com

Message par starflo le Mer 17 Mar 2010 - 8:07

Merci pour les infos
starflo
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Féminin
Gémeaux Buffle

les révélations fracassantes de Laurent Kérusoré

Message par Marlouse35 le Mer 17 Mar 2010 - 17:22

Laurent Kérusoré, une enfance difficile

Laurent Kérusoré, alias Thomas dans Plus belle la vie, vient de sortir A pleine vie, une autobiographie dans laquelle il révèle le passé sordide de sa mère biologique.

Si dans la série Plus belle la vie, la mère de Thomas a été victime d’un assassinat, dans la vie réelle son interprète Laurent Kérusoré n’a pas été élevé non plus par sa mère biologique. Mais pour d’autres raisons. Si cette dernière était bien vivante quand Laurent a grandi, son mode de vie peu conventionnel ne lui a pas permis de prendre en charge cet enfant à qui elle avait donné naissance et dont la conception découlait en fait d’un viol. « Ma mère faisait le trottoir. Et d'autres trucs sordides. Ça a été très dur pour moi. Il m'a fallu du temps pour assumer », a révélé Laurent au magazine Télé Star. Du coup selon l‘acteur, la quête absolue de ses racines n’est pas forcément une bonne chose. « Je reçois beaucoup de lettres de gamins qui ont été adoptés comme moi et qui recherchent leurs parents biologiques. Je veux les prévenir : tout n'est pas bon à savoir. Parfois, s'inventer une première vie, ce n'est pas si mal. » confie-t-il dans la même interview.

Elevé par une famille adoptive, Laurent Kérusoré affirme cependant n’avoir pas manqué d’amour. Et considérer la femme qui l’a recueillie comme sa mère... une mère qui a su rendre Plus belle sa vie.

source : voici.fr (lundi 15 mars 2010)

sujet deplacé et fusionné par josy
Marlouse35
Auxiliaire de police attardé

Féminin
Scorpion Coq

Message par derniersourire le Mer 17 Mar 2010 - 19:28

eh bein c'est triste tout ca... pleurniche
derniersourire
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Taureau Singe

Message par Antoine18 le Mer 24 Mar 2010 - 16:56

Triste. Surtout que j'aime bien Laurent Kérusoré.
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

http://votrepblv.sitew.com

Message par Marlouse35 le Mer 24 Mar 2010 - 18:45

Son enfance a peut-être été difficile et triste, mais je pense que si il en parle dans les médias c'est que les pires moments sont derrière lui...
il semble un homme heureux, même si je suppose que ça n'a pas du/ça ne doit pas être facile tous les jours...
Marlouse35

Féminin
Scorpion Coq

Message par josy le Jeu 25 Mar 2010 - 13:41

Laurent Kérusoré a été interviewé par l'équipe du site LaProvence.com. Fier d'avoir "brisé un tabou" en jouant le rôle d'un homosexuel loin de la caricature à une heure de grande écoute, Laurent Kerusore n'hésite pas à affirmer que Thomas Marci, le sympathique serveur du Mistral toujours prêt à rendre service, a "tout changé" dans sa vie.

Mais pas au point de lui ouvrir de nouveaux horizons : "Je suis très tenté par le cinéma mais je n'ai pas l'impression que le cinéma soit tenté par moi", confesse-t-il. L'acteur, qui a joué dans le comédie musicale Starmania plus jeune, se dit toujours tenté par la chanson, même s'il n'est pas question de se lancer dans la confection d'un album.

Après Laetitia Milot, alias Mélanie dans "PBLV", c'est à son tour de sortir son autobiographie, A pleine vie (éditions Vilo), livre dans lequel il raconte ses souvenirs d'enfant adopté, mais aussi son attachement à la série. Il n'est donc pas venu le temps où Laurent Kerusore ira voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté. Les fans n'ont aucune crainte à avoir, "tant que je suis heureux dans Plus belle la vie, si ça dure 30, 40 ans, je reste !" Un bonheur que le Breton d'origine, aujourd'hui installé dans la cité phocéenne, résume en une phrase : "Je suis à Marseille, il y a le soleil, je serais malvenu de me plaindre !"

source : http://www.pblv-plusbellelavie.fr et http://www.laprovence.com

pour voir la video : video de laurent pour la provence

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Lion Rat

Message par elegaia le Jeu 25 Mar 2010 - 13:44

Merci Josy pour l'article! Smile

I don't want to be your glass of single malt whiskey
Hidden in the bottom drawer
I don't want to be a bandage if the wound is not mine
Lend me some fresh air
elegaia
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Scorpion Cochon

Interview-vidéo : Laurent Kérusoré (Thomas) répond aux questions de LaProvence

Message par SAMIABOHER le Ven 26 Mar 2010 - 3:00

Laurent Kérusoré a été interviewé par l'équipe du site LaProvence.com. Fier d'avoir "brisé un tabou" en jouant le rôle d'un homosexuel loin de la caricature à une heure de grande écoute, Laurent Kerusore n'hésite pas à affirmer que Thomas Marci, le sympathique serveur du Mistral toujours prêt à rendre service, a "tout changé" dans sa vie.

Mais pas au point de lui ouvrir de nouveaux horizons : "Je suis très tenté par le cinéma mais je n'ai pas l'impression que le cinéma soit tenté par moi", confesse-t-il. L'acteur, qui a joué dans le comédie musicale Starmania plus jeune, se dit toujours tenté par la chanson, même s'il n'est pas question de se lancer dans la confection d'un album.

Après Laetitia Milot, alias Mélanie dans "PBLV", c'est à son tour de sortir son autobiographie, A pleine vie (éditions Vilo), livre dans lequel il raconte ses souvenirs d'enfant adopté, mais aussi son attachement à la série. Il n'est donc pas venu le temps où Laurent Kerusore ira voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté. Les fans n'ont aucune crainte à avoir, "tant que je suis heureux dans Plus belle la vie, si ça dure 30, 40 ans, je reste !" Un bonheur que le Breton d'origine, aujourd'hui installé dans la cité phocéenne, résume en une phrase : "Je suis à Marseille, il y a le soleil, je serais malvenu de me plaindre !"

vidéo sur : http://www.laprovence.com//video/L%252527Entretien%252B%25253A%252BLaurent%252BKerusore%252B%2525C3%2525A0%252Bvie%252Bdans%252BPlus%252Bbelle%252Bla%252Bvie%252B%25253F/iLyROoafveY1

source : http://www.pblv-plusbellelavie.fr
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par Virgo JMGARMY le Ven 26 Mar 2010 - 3:57

J'ai Lu Clooser Today en Cours de Compta et y'avais un interview de Laurent Kérusoré , y raconte sont enfance .. etc ..
Virgo JMGARMY
Commissaire neurasthénique
Commissaire neurasthénique

Féminin
Lion Chèvre

https://www.facebook.com/JMGenereux

Message par Antoine18 le Ven 26 Mar 2010 - 14:21

Alors bientôt un Thomas bad-boy ?
Qu'en pensez-vous ?
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

Laurent Kérusoré répond aux questions des internautes du site metrofrance.com.

Message par SAMIABOHER le Sam 27 Mar 2010 - 2:35

Laurent Kérusoré alias Thomas a répondu ce mardi matin aux questions des internautes du site metrofrance.com. Voici les réponses aux questions que vous vous posez !

Message de bienvenue du comédien : "Merci de me recevoir aujourd'hui. J'attends vos questions ! Je préviens de suite les internautes, je ne suis pas un virtuose d'Internet !"

Caroline : Quand sort votre livre exactement car j'ai énormément de mal à le trouver ? Bravo pour votre talent et merci d'être proche de vos "fans".

Je crois qu'il sortait le 22 mars, mais effectivement j'ai cru comprendre que certaines librairies ne l'avaient pas encore reçu. Désolé mais je ne peux rien faire de plus.

Vince : Pourquoi à votre avis Thomas Marci suscite autant d'amour et de passions ?

Peut-être par ce qu'il est la représentation parfaite du copain, du frère, du gendre idéal ! Thomas ne juge jamais, il trouve toujours un prétexte pour excuser les gens. Je crois que c'est ce qui me plaît le plus dans ce personnage.

Jenny : As-tu hésité avant d'accepter de jouer dans cette série ? Tu pensais que ça aurait autant de succès ?

J'ai accepté très rapidement le rôle de Thomas, son histoire me plaisait et me rappelait quelque peu la mienne. Je ne m'attendais pas à un tel succès, je n'y comprends d'ailleurs pas grand-chose au succès. Je le compare à une fleur, cela ne peut durer qu'un temps, alors pas besoin de s'y attarder.

J'ai commencé à écrire un livre sur la popularité. Cette drôle de chose qui change la vie et qui peut tout aussi bien la détruire

Karen : Quels sont tes points communs avec Thomas Marci ?

Il y en a quelques-uns... mais je préfère parler de nos différences. Mon personnage est d'une patience à toute épreuve, on ne peut pas dire que je sois comme lui, bien au contraire. Thomas est calme, je ne le suis pas. Thomas ne s'énerve jamais...

Paulett : Thomas c'est un peu le gentil de la série. Moi je t'imagine mieux dans un rôle de méchant, à contre-emploi ! T'aimerais bien ?

J'en rêve ! Mais en France on a tendance à mettre les gens dans des cases. J'espère pouvoir en sortir un jour.

Paulett : Tu ne risques pas de t'enfermer avec un tel rôle ? Comme souvent à la télé ?

Je suis déjà enfermé dans ce rôle. Pour l'instant ça ne me pèse pas. Peut-être que quand la série s'arrêtera, ce sera plus déprimant pour moi. Je reste très confiant et je pense qu'après tout c'est le public qui décide. Si les gens veulent me voir, ils me verront !

Noura : Comment ça se passe concrètement sur le tournage ? L'équipe est sympa ? Y a bien quelques tensions non ?

L'équipe est sympa, c'est une évidence... sinon, je pense que la série n'aurait pas eu un tel succès. Je suis persuadé que le public s'en rend compte. Cette ambiance si parfaite c'est, je pense, dû au fait qu'il n'y ait pas de premier rôle. Le premier rôle, c'est tout simplement la place du Mistral.

Tania : Tu rêvais de faire quoi quand tu étais petit ?

Comédien, et ce n'est pas pour jouer les artistes de la première heure, dans le livre, j'explique tout !

Victoire45 : Quelles sont les blessures qui te donnent un regard si touchant ?

De larges blessures de la petite enfance. Je ne peux pas m'en séparer, alors je vis avec. Mais merci pour le regard touchant.

Tania : Quelles sont tes passions en dehors de la comédie ?

Mes amis ! Ma famille et vous, le public... C'est vrai, je n'en rajoute pas. Quel pied !!!

Anna : Quelles sont ces blessures d'enfance ? Peux-tu en dire un peu plus ?

Je suis un enfant adopté, ma conception n'a pas été des plus reluisante, et mes premiers mois presque sordides. Dans ce livre, j'en parle un peu, juste un peu car l'important pour moi c'est cette adoption, le fait que par cet acte d'amour mes parents adoptifs m'ont donné un NOM et ce n'est pas rien.

Jack : Je n'ai pas encore acheté ton livre. Qu'est-ce que tu y racontes ?

OH! ! ! J'y raconte mon enfance, mon arrivée sur Paris, mes passions, ma famille, Marseille la ville qui m'a si bien reçu et, bien entendu, quelques anecdotes sur la série.

Valentine75 : Pourquoi écrire un livre maintenant ?

S'il faut attendre 60 ans pour raconter sa vie ! Ça passe trop vite. Ce livre n'est pas une opération commerciale mais le fruit du hasard. J'ai toujours écrit dans ma vie, un jour j'ai fait lire quelques paragraphes et on m'a dit que ce n'était pas trop dégueu. Ensuite il y a eu les bonnes rencontres évidemment.

Sarah : Quand et pourquoi as-tu décidé d'être comédien ?

Quand ? Tout petit en regardant "La Maillan" sur scène et plus tard au théâtre. Pourquoi ? Certainement pour éviter d'être toujours Laurent.

Sandrine : L'écriture, c'est ta seconde passion ? Qu'est-ce que tu as comme manuscrit dans ton tiroir ?

Beaucoup... J'écris souvent en réaction à l'actualité. J'évite pourtant de les regarder pour m'éviter la déprime

Jenny : Qu'est ce que ça t'a apporté d'écrire ce livre ? C'était thérapeutique ?

Peut-être un peu oui. Je crois avoir remis un certain ordre dans ma vie. J'en avais besoin

Julie65 : Désolée de te poser cette question mais je craque tellement que je ne peux pas m'en empêcher. Es-tu gay ? Si oui, l'as-tu toujours été et le seras-tu toujours ?

Joyeux, oui je le suis ! ! ! Je plaisante, oui je le suis et le serais toujours. Mais cette révélation ne s'est produite que très tard, vers 23 ans. Avant j'étais tout ce qu'il y a de plus hétéro.

Car : Vous n'avez pas écrit une pièce de théâtre ? Où en est ce projet ?

Si, ce projet n'avance pas trop car il faut du temps pour démarcher les théâtres. Les portes se ferment car "Thomas", pour les décideurs, ne peut pas jouer au théâtre !

Sophie : Dans la rue ont te prend pas trop la tête ?

Non, et quand je suis de mauvaise humeur, je reste chez moi. Sinon, c'est la fête. J'aime les gens, alors pour moi le pied.

Jules : Vous avez tout de suite été bon au théâtre ?

Bon, je ne sais pas, je ne crois pas. Il m'a fallu apprendre dans une école à Paris : Les « enfants Terribles ».

Car : Vous avez joué la pièce "Le délai" avec Nicolas Herman qui joue actuellement avec Eric Delcourt qui a "pris" votre rôle. Avez-vous été voir la nouvelle version ? Qu'en avez-vous pensé ?

Non, hélas je ne l'ai pas vu pour la simple et bonne raison qu'on ne m'en a jamais parlé. Je l'ai appris par la presse. Un peu déçu quand même mais je suis content pour eux.

Baby : N'est-il pas un peu mégalo d'écrire son autobiographie si jeune ? On t'accuse souvent de ça ?

Mégalo n'est pas le mot à employer dans ce genre de chose. Et si je le suis, je l'assume complètement. On ne s'étonne pas quand on voit un homme politique sortir une biographie juste avant les élections, pourtant c'est souvent un tissu de conneries. L'avantage de ce livre c'est qu'il est sincère.

Garel : Quels sont les manuscrits que tu gardes dans ton tiroir ? Tu écris des romans ? Pièces de théâtre ou autre ?

Je n'en suis toujours pas à écrire des romans. J'ai essayé, mais je ne suis pas satisfait. Je suis plus porté sur le théâtre ou sur des réflexions de société.

Laurent : Jouer le rôle de l'imbécile heureux, ce n'est pas trop dur pour l'image et l'ego ? Comment tu te défends quand on t'attaque là-dessus ?

Non au contraire car je suis aussi un imbécile heureux !

Lavie : Arrête de faire des mystères ! c'est quoi le livre ou la pièce que tu gardes dans ton tiroir sur les réflexions de société ?

Ce n'est pas simple d'en parler en deux lignes sur Internet.

H : Dis en au moins quelques mots !

Bon, je crache ma valda... J'ai commencé à écrire sur la popularité. Cette drôle de chose qui change la vie et qui peut tout aussi bien la détruire

Pauline : Est-il dur d'être projeté au devant de la scène ? De devenir aussi célèbre d'un coup ?

Je n'appellerais pas ça de la célébrité. Mais une certaine popularité. Nous sommes dans un monde de consommation, je suis devenu ce produit qu'a n'importe quelle occasion, on peut jeter.

H : As-tu des exemples de situations qui t'ont donné envie d'écrire à ce sujet ?

Oui, tous les jours dans la rue.

H : Tu le vis mal ?

Non, au contraire j'ai l'impression d'être vivant.

Vic : Peux-tu nous révéler un peu la suite des épisodes à venir de « Plus belle la vie » ?

Il va y avoir de l'eau dans le gaz avec le juge!

Moderateur metrofrance : Pouvez-vous développer ?

Non, je n'en ai pas le droit. Mais disons que notre juge va un peu se dévoiler à lui-même.

Car : Il paraît que votre ami Nicolas Herman reviendrait dans la série de « Plus Belle La Vie » en juin. Savez-vous si c'est une rumeur ou pas ?

Si c'est le cas, j'aurais tendance à penser que l'on prend les gens pour des cons.

La : Ton personnage va évoluer lui ? Tu peux pas en révéler un peu plus sur la série ?? tu laisses trop le suspense là c'est dur !

C'est pour ça que cette série marche!
Je suis désolé, mais le premier assistant réal. vient de rentrer dans ma loge, je dois retourner sur le plateau. Encore une séquence avant la pause déj. Je vais jouer dans le décor du Mistral avec Dounia donc Johanna pour vous.

Sandrine : Quels sont tes projets maintenant ? Pour la série et en dehors ?

Avoir des enfants, être toujours aussi heureux et surtout continuer à vivre de ce métier s'il veut toujours de moi.
Merci pour cette heure passée avec vous, mais là, le premier assistant fait la tête, je vais devoir redevenir Thomas.

Je vous embrasse en espérant que mon bouquin vous plaira. Il est sincère et sans prétention.

Source : http://www.metrofrance.com
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par SAMIABOHER le Sam 27 Mar 2010 - 2:40

Vic : Peux-tu nous révéler un peu la suite des épisodes à venir de « Plus belle la vie » ?

Il va y avoir de l'eau dans le gaz avec le juge!

Moderateur metrofrance : Pouvez-vous développer ?

Non, je n'en ai pas le droit. Mais disons que notre juge va un peu se dévoiler à lui-même.

je me demande si ça pourrait avoir un rapport avec cette intrigue ?
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

thomas (Laurent Kerusore) sur direct 8

Message par derniersourire le Jeu 1 Avr 2010 - 20:02

thomas est en direct sur direct 8 dans l'emission de jean marc morandini

pour celles qui l'auraient louper et veulent le revoir c'est rediffusé demain a 9h

edit: il est vraiment genial ce mec: sincere, ouvert, tolerant
punaise j'ai etait impressionnée par son interview pompomboh

sujet fusionné par josy dans le topic sur laurent et son livre
derniersourire
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Taureau Singe

Message par SAMIABOHER le Jeu 1 Avr 2010 - 20:20

merci pour l'info et très joli ce nouvel avatar Wink
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par derniersourire le Jeu 1 Avr 2010 - 20:25

SAMIABOHER a écrit:merci pour l'info et très joli ce nouvel avatar Wink
de rien
et pour l'avatar a chaque fois que je le regarde je me dis: mais pourquoi je suis pas comme elle? mistake ennerve
derniersourire
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Taureau Singe

Message par josy le Ven 2 Avr 2010 - 19:23

vidéos de l'émission d'hier postées sur http://www.pblv-plusbellelavie.fr

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Lion Rat

Message par derniersourire le Ven 2 Avr 2010 - 19:25

merci j'avais loupé le debut poule in love
derniersourire
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Taureau Singe

Message par Antoine18 le Lun 12 Avr 2010 - 21:04

Interview de Premiere.fr

Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

Message par josy le Jeu 15 Avr 2010 - 18:26

Laurent Kérusoré (Thomas) sera en dédicace le samedi 17 avril 2010 à partir de 16h00 à la Fnac de la Valentine à Marseille. Le jeune comédien y assure la promotion de sa biographie, A pleine vie, parue aux éditions Vilo.

Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Lion Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut