Le faux-mariage
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Le faux-mariage
Ca y est, le début de l'intrigue du faux-mariage de Samia et Jean-Paul, vient de commencer officielement ce soir, à 19h15
Trop contente, j'adore cette intrigue. Les premiers baisers des chouchous
, les plus beaux 
Trop contente, j'adore cette intrigue. Les premiers baisers des chouchous
, les plus beaux 
Re: Le faux-mariage
Aah on retrouve enfin cet intrigue si magnifique qui et le début du trouble de notre Boh' Brigadier 

lea67520- Stagiaire écervelé

-

Eh oui, nos petits cœurs de Boh battaient à l'unisson à cette période-là... et on ne se connaissait pas et, pour ma part, je me disais que j'étais redevenue une midinette en train de s'extasier devant un si boh' couple...
Dans la scène de ce soir, j'aime beaucoup l'autorité de Castelli quand il traite Boher de flic quasi raciste qui doit faire semblant d'aimer une "basanée" !
Dans la scène de ce soir, j'aime beaucoup l'autorité de Castelli quand il traite Boher de flic quasi raciste qui doit faire semblant d'aimer une "basanée" !

Smallflower- Lieutenant zombie

-

ah ben l'épisode vient de repasser. J'avais beaucoup aimé cette intrigue, où on comprend que Boher commence à être attirer par Samia. J'ai beaucoup moins aimé: les commentaires du Mistral, de Samia (qui va bien se foutre de lui après et en fin de compte elle va se faire avoir).
Et ce que j'adore dans l'épisode de ce soir c'est de voir Samia "va y moi je me plonge dedans au moins, de toute façon c'est facile et tout" et bang devant Myriam elle sait plus quoi dire, comment faire...et Boher arrive et il règle tout en 2 secondes.
Et ce que j'adore dans l'épisode de ce soir c'est de voir Samia "va y moi je me plonge dedans au moins, de toute façon c'est facile et tout" et bang devant Myriam elle sait plus quoi dire, comment faire...et Boher arrive et il règle tout en 2 secondes.
C'est sûr Elodie ! Elle veut absolument prouver qu'elle est un bon flic mais sans Boher pour l'appuyer elle ne sait plus trop quoi faire ni quoi dire... C'était la période où Boher commençait à prendre trop de place dans sa vie (si ma mémoire est bonne il a déjà professionnellement sauvé ses fesses une ou deux fois) et où elle refusait de s'en apercevoir. Il était juste le collègue lourdingue qui ne lui faisait ni chaud ni froid comme elle le dit à Estelle !

StVictor13- Préfet névrosé

-

Exactement. Boher est vu par le Mistral comme un lourdingue intolerant et stupide mais quand jles entends jme dis que dans la vraie vie j'ai une personne comme eux en face (genre roland et ses reflexions de grand sage a la noix) mais jcrois que jlui en collerais une.
C'est clair qu'une personne comme Mirta qui va dans le sens du vent et qui est pas capable d'assumer ce qu'elle dit ou pense (la scène où Charlotte se pointe et où elle change complètement de conversation
) je la claque
Le pire, c'est qu'en Suisse, elle est toujours comme ça. Et Roland prend le même chemin.
Le pire, c'est qu'en Suisse, elle est toujours comme ça. Et Roland prend le même chemin.
Laurène- Commandant psychopathe

-

La scène Boher/Samia avec Céline à Phénicie pour la recherche d'un appartement, me feras toujours autant marrer. Et le fameux : "On bifurque" de Boher. 

A ben la voilà la scène du "on bifurque"...excellente. Par contre Samia encore une critique sur Boher "si elle vous voit manger".....ben détrompe toi Samia, Boher est très maniaque. XD
Ma préférée c'est "pas trop quand même, il faut pas que Boher fasse tâche à l'intérieur"
Et Céline qui se retient de pas exploser de rire
Et Céline qui se retient de pas exploser de rire

-

Samia "ce mec se fera jamais une rebeu"
Estelle "ça j'en jurerai pas"
Moi non plus
Moi non plus

-

Laurène a écrit:Samia "ce mec se fera jamais une rebeu"
Moi non plus![]()
Même réflexion à la vue de l'épisode !
Sauf que la phrase exacte est "ce mec kiffera jamais une rebeu"... c'est plus "chou" dans la bouche de Samia...

bouquina- Boh'admin

-

Localisation: Camp de base 64 (Pau-Béarn) ... et sur les routes du sud-ouest...
J'aime bien Roland qui fait la morale à Mirta parce qu'elle dénigre Charlotte et qui, dix minutes plus tard, balance que Boher est pas un mec pour Samia

-

Ca lui va bien, tout de même, ce petit pull rose...
Cette scène "champagne" avec Victoire est culte !
D'ailleurs, mon premier avatar en était tiré (séquence nostalgie... )
Cette scène "champagne" avec Victoire est culte !
D'ailleurs, mon premier avatar en était tiré (séquence nostalgie... )

bouquina- Boh'admin

-

Localisation: Camp de base 64 (Pau-Béarn) ... et sur les routes du sud-ouest...
En tout cas, au vu des trois derniers mois, on a la réponse: Boher fait grimper aux rideaux

-

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5