Du rififi au Mistral

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du rififi au Mistral

Message par Cynthia91189 le Mar 30 Nov - 2:07

Il avait était annoncé par erreur en Août dernier, mais cette fois c'est la boh'nne !!! Le prime "Du rififi au Mistral" revient sur France 4. L'occasion pour nous, chères Bohgirls de revivre des scènes désormais cultes de nos chouchous. Voici l'article du site PBLV.org à ce sujet.

Bonne nouvelle pour les aficionados de la série ! France 4 vient tout juste de programmer un nouveau prime-time sur son antenne... Alors que France 3 diffusera prochainement le prime inédit "Enquêtes Parallèles", de son côté France 4 en profite pour vous faire vivre ou revivre "Du rififi au Mistral", le quatrième prime de Plus belle la vie axé sur la comédie.

Le rendez-vous est d'ores et déjà pris puisque France 4 vous fera rire en compagnie de vos héros préférés les vendredi 10 et lundi 13 décembre à 18h25. Un évènement à ne surtout pas manquer !

En attendant, replongez-vous dans le résumé de ces quatre épisodes :

"Attention le Mistral va peut-être vivre ses dernières heures ! C’est sans compter la ténacité de Johanna et de Nathan pour sauver leur quartier. Leur plan secret : pénétrer illégalement dans la villa ultra sécurisée de la sulfureuse Emilia Ravel pour y voler le document qui scellera la vente des immeubles qui entourent la cour des Marci.

Intéressé aussi par l’affaire : le manipulateur Vincent Chaumette qui met tous ses talents de séducteur pour gruger la belle Emilia.

Que fait la police ?
Samia saura t- elle user de tous ses charmes pour tenter de sauver ses amis de la perspicacité de son cher, très cher Boher ?

Pourquoi Guillaume et Franck, se mettent t-ils, aussi à jouer les gentlemen cambrioleurs avec leurs enfants ?

Tout cela serait presque simple, si Charlotte, emportée par sa jalousie alcoolisée ne s’était pas mis en tête que son Guillaume était avec Luna. La voilà partie à leur recherche en compagnie de Blanche dans tous les night clubs de Marseille..."

Source : http://www.pblv.org/actualite/1136-du-rififi-au-mistral-rediffuse-sur-france-4-en-decembre/

Cynthia91189
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Scorpion Serpent

http://www.facebook.com/cynthialegall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi au Mistral

Message par Christelle le Mar 30 Nov - 7:15

merci Cynthia de l'information.
Ce qui est moins cool c'est qu'en aout, le prime était vraiment un prime alors que là il est traité comme les autres épisodes à 18h25...
Ben zut alors c'est pourtant THE prime à ne pas louper ...

Pas grave, je m'arrangerai pour être devant ma télé à 18h25 ces deux jours là... Laughing

Christelle
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Balance Chèvre

Message par sossoecop1 le Mar 30 Nov - 8:47

Merci Cynthia ! Moi normalement 18h25 le vendredi et le lundi, c'est bon pour moi ! Je croise les doigts !

sossoecop1
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Sagittaire Serpent

Message par sandy2679 le Mar 30 Nov - 10:27

Merci Cynthia,je l'avais lu aussi,bon moi je trouve çà idiot de programmer ce prime déjà en 2 parties surtout un vendredi et puis il faut attendre la suite le lundi,bon ceux qui l'ont déjà vu c'est cool mais ceux qui ne l'ont pas c'est moins cool et d'autre part c'est censé être diffusé en prime time,par exemple le samedi soir çà aurait été super!! Bon pour moi le vendredi çà le fait,je pourrais regarder mais par contre le lundi çà sera très chaud parce que pas chez moi encore à cette heure ci!!
Conclusion:c'est idiot de le diffuser à la même heure que les épisodes quotidiens

sandy2679
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Cancer Chèvre

Message par SAMIABOHER le Mar 30 Nov - 17:54

merci pour l'info Cynthia !
va falloir être sur nos écrans ! ou alors prévoir les enregistrements Very Happy

SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par Cynthia91189 le Mar 30 Nov - 18:51

sandy2679 a écrit:Merci Cynthia,je l'avais lu aussi,bon moi je trouve çà idiot de programmer ce prime déjà en 2 parties surtout un vendredi et puis il faut attendre la suite le lundi,bon ceux qui l'ont déjà vu c'est cool mais ceux qui ne l'ont pas c'est moins cool et d'autre part c'est censé être diffusé en prime time,par exemple le samedi soir çà aurait été super!! Bon pour moi le vendredi çà le fait,je pourrais regarder mais par contre le lundi çà sera très chaud parce que pas chez moi encore à cette heure ci!!
Conclusion:c'est idiot de le diffuser à la même heure que les épisodes quotidiens

Je suis d'accord avec toi Sandy, ainsi qu'avec vous toutes. C'est complètement idiot de leur part de rediffuser le Prime dans ce créneau horaire. Ça aurait été beaucoup mieux qu'il le diffuse un Samedi soir, comme ils le font d'habitude sur France 4. Mais bon Sad Va falloir que je mette une alarme sur mon portable pour y penser, car moi souvent à cette heure-là, je suis sur une autre chaîne. Et tête de linotte comme je suis Very Happy

Cynthia91189
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Scorpion Serpent

Message par sossoecop1 le Mar 30 Nov - 19:39

Ben moi, ça m'arrange plutôt vu qu'à cette heure là, j'ai le "monopole" sur la télé, alors que le samedi en prime, ça aurait été plus dur... Very Happy

sossoecop1
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Sagittaire Serpent

Message par chewie le Mar 30 Nov - 22:02

Je ne pourrais pas voir la première partie du vendredi, mais je pourrais voir celle du lundi !
J'espère que c'est la meilleure partie (si vous voyiez ce que je veux dire !)
J'aurais aussi préféré qu'ils le mettent en prime le vendredi soir !

chewie
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Gémeaux Cheval

Message par Christelle le Mer 1 Déc - 19:00

Ca sent bon l'arrivée du prime... Clotaire le notaire arrive...

Christelle
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Balance Chèvre

Message par *Magali* le Mer 1 Déc - 21:36

Mon prime préféré Smile

*Magali*
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Bélier Cochon

http://stephanehenon.forumgratuit.org

Message par Cynthia91189 le Mer 1 Déc - 22:06

Christelle a écrit:Ca sent bon l'arrivée du prime... Clotaire le notaire arrive...

Oui !!! Le meilleur de tous les Primes (jusqu'à présent, en espérant qu'ils en refassent un aussi bien un jour) Very Happy J'ai hâte !!! D'ailleurs, en parlant de Clotaire le notaire, je trouve que c'est le prénom le plus nul qu'ils aient donné a un personnage de PBLV. Juste pour que ça rime avec notaire. Certes, ça fait un petit mnémotechnique mais bon ils auraient pu faire mieux quand même Smile

chewie51 a écrit:J'espère que c'est la meilleure partie (si vous voyiez ce que je veux dire !)

Non, franchement j'ai beau réfléchir je ne vois pas du tout de quoi tu parles lol!

Cynthia91189
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Scorpion Serpent

Message par sandy2679 le Ven 10 Déc - 14:21

çà y est ce soir ne manquez pas la 1ère partie du prime!! on va bien se marrer entre nos chouchous,le duo Guillaume&Franck ainsi que Johanna&Nathan çà va donner Laughing

sandy2679
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Cancer Chèvre

Message par *Magali* le Ven 10 Déc - 14:45

sandy2679 a écrit:çà y est ce soir ne manquez pas la 1ère partie du prime!! on va bien se marrer entre nos chouchous,le duo Guillaume&Franck ainsi que Johanna&Nathan çà va donner

Yes, j'ai hâte de le revoir

*Magali*
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Bélier Cochon

http://stephanehenon.forumgratuit.org

Message par Cynthia91189 le Ven 10 Déc - 17:24

Ouais, moi aussi j'ai hâte. Je préfère revoir la scène sur un écran de TV que sur mon ordi, ça n'a pas le même effet sinon Smile
J'ai mis une alarme sur mon portable pour être sûr d'être devant ma TV à l'heure. Mais j'ai tellement hâte que ça m'étonnerait que j'oublie Very Happy

Cynthia91189
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Scorpion Serpent

Message par Laurène le Ven 10 Déc - 18:49

Je vois mal un prime égaler celui là. Surtout pas celui à venir.

Laurène
Commandant psychopathe
Commandant psychopathe

Féminin
Balance Chien

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut