Laetitia Milot (Mélanie)

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Laetitia Milot (Mélanie)

Message par debby le Mar 23 Mar 2010 - 0:10

Tu ne connais pas Gremlins? Surprised Inculte va ! fouet File le voir, tu vas voir qui est Gizmo... Very Happy Very Happy

Merci pour le lien Voici ! ^^
debby
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Balance Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Letitia millot

Message par Isa le Mar 23 Mar 2010 - 10:47

Laetitia Milot pourrait donner la réplique à Daniel Craig dans le prochain James Bond.
Des quartiers du Mistral aux plateaux d’Hollywood, il y a un pas très très grand, que Laëtitia Milot pourrait bien franchir. On aurait cru à une blague, si ce n’était pas Téléstar, hebdomadaire tout ce qu’il y a de plus informatif, qui avait sorti l’info. Oui, Laëtitia Milot, la Mélanie un peu cruche de la série Plus Belle la vie, aurait été approchée par Sam Mendes, réalisateur renommé (et futur ex mari de Kate Winslet) pour jouer aux côtés de Daniel Craig dans un prochain James Bond.

Malgré les nombreux atouts physiques de la comédienne de la série de France 3, quand on sait que Freida Pinto, la sublissime actrice indienne nominée aux Oscars pour son rôle de Latika dans Slumdog Millionaire, a également été sollicitée pour tenir le même rôle, on reste quand même perplexes.

Laetitia Milot, qui a récemment sorti une autobiographie aurait été repérée par le réalisateur américain qui chercherait une actrice française pour les prochaines aventures de l’agent 007.

Selon le site officiel de Plus belle la vie, c’est « son charisme » qui aurait conquis Sam Mendès. Si la nouvelle venait à être confirmée, le nom de Laetitia viendrait allonger la liste des actrices frenchies devenues James Bond girls. Dernières en date : Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva Green… et maintenant Laetitia Milot. Cherchez l’erreur !
source voici news people
Isa
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : 50 ans et toujours pas fait la connaissance de Stephane et Fabienne

Laetitia dement

Message par Isa le Mar 23 Mar 2010 - 10:50

Info Voici.fr - L’actrice de Plus Belle La Vie ne donnera pas la réplique à Daniel Craig…
Info Voici.fr - On ne demandait qu’à y croire, mais on a vite arrêté. Laëtitia Milot était censée avoir été approchée par Sam Mendes, le réalisateur du prochain volet des aventures de l’agent 007. L’interprète de Mélanie dans Plus Belle La Vie allait partager l’affiche avec Daniel Craig et ainsi devenir la nouvelle James Bond Girl.

L’Aston Martin et les yeux bleus de Daniel, Laëtitia Milot les verra, mais seulement en tant que spectatrice. Jointe par la rédaction, la comédienne a fermement démenti toute possibilité de la voir figurer au casting du prochain James Bond.

Si Laëtitia Milot ne va pas déserter le quartier du Mistral pour rejoindre Hollywood, elle s’essaiera en revanche à un nouveau rôle. Elle assurera bientôt la présentation de huit numéros de Ghost Adventure, une émission consacrée au fantastique et diffusée sur la chaîne SyFy. Et si les audiences sont aux rendez-vous, elle pourrait bien prolonger I'expérience. Bon, c’est pas encore Hollywood mais ça mettra du beurre dans la bouillabaisse.
source voici .fr
Isa
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : 50 ans et toujours pas fait la connaissance de Stephane et Fabienne

Message par Patricia de StVictor le Mar 23 Mar 2010 - 12:38

C'est une information assez étonnante que publie le magazine Télé Star... La comédienne Laëtitia Milot, qui incarne Mélanie au Mistral, aurait été approchée pour jouer aux côtés de Daniel Craig dans le prochain James Bond.

Sam Mendes, le réalisateur, cherchait une actrice susceptible d'incarner une sublime française... Et il serait tombé sous le charme de Laëtitia Milot !

Une belle opportunité pour l'actrice qui, si elle se confirme, lui permettrait de rejoindre la liste des actrices françaises devenues James Bond girls comme Sophie Marceau, Carole Bouquet ou encore Denise Perrier.

Alors Hollywood... ou non ? Un poisson d'avril avant l'heure ? Affaire à suivre !

Source : pblv.org

Ah ben ça alors... J'm'en serais jamais doutée !! hihihi

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par Patricia de StVictor le Mar 23 Mar 2010 - 12:59

Bon allez j'vous fait plus languir, je sais que la plupart meurent d'envie de savoir...

Pour Brad...

POISSON D'AVRIL... tirage de langue lalalala
cachee

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par chezza le Mar 23 Mar 2010 - 14:26

J'ai également entendu l'info à la radio ce matin sur virgin, ils disaient "Laetitia Milot? qui c'est elle?"Suspect
Il disait que c'était uen blague et que la nouvelle James Bond girl serait en effet Freida Pinto, l'actrice qui a joué dans Slumdog Millionaire .
chezza
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Gémeaux Chat

http://www.youtube.com/user/boherandsamia

Message par Antoine18 le Mar 23 Mar 2010 - 20:12

100% Intox : Laetitia Milot a démenti selon pblv.org !
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

http://votrepblv.sitew.com

Message par elegaia le Mar 23 Mar 2010 - 20:37

I don't want to be your glass of single malt whiskey
Hidden in the bottom drawer
I don't want to be a bandage if the wound is not mine
Lend me some fresh air
elegaia
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Scorpion Cochon

Message par Antoine18 le Mar 23 Mar 2010 - 20:45

Par contre, selon le Parisien, l'actrice v amonter sur les planches pour "Le Désir" avec Nicole Calfan.
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

Message par elegaia le Mar 23 Mar 2010 - 20:47

Antoine18 a écrit:Par contre, selon le Parisien, l'actrice v amonter sur les planches pour "Le Désir" avec Nicole Calfan.
Merci de l'info Antoine. Smile Un 'tit lien pour permettre aux membres du forum d'aller jeter un oeil sur l'article? Wink

I don't want to be your glass of single malt whiskey
Hidden in the bottom drawer
I don't want to be a bandage if the wound is not mine
Lend me some fresh air
elegaia
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Scorpion Cochon

Message par Isa le Mer 24 Mar 2010 - 16:07

bouquina a écrit:
Falbala a écrit:
Quant à Pierce biglove Déjà dans Remington Steele, son potentiel était bel et bien là sifflote
(si je vois Marine se pointer pour me demander c'est quoi "Remington Steele"... je sens que je vais prendre encore un coup de vieux ! geek )

Ah Remington... biglove
Mon premier "couple à former" je pense en plus...
Toute notre jeunesse, hein Falbala ?! pleurniche

Bon, je sais, HS, et il existe un topic sur les ship ! lol!

c'est bien vrai toute notre jeunesse Very Happy
j'adorai casimir aussi
Isa
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Vierge Chèvre

Message par Antoine18 le Mer 24 Mar 2010 - 16:11

Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

News de Star - Interview exclusive de Laetitia Milot

Message par Antoine18 le Sam 27 Mar 2010 - 10:28

Article de News de Star

Laëtitia Milot : « Je déteste les artistes désagréables avec les fans »
Info rédaction, publiée le 26 mars 2010

Laëtitia Milot se confie.

News de Stars a rencontré en exclusivité Laëtitia Milot, héroïne de la série Plus Belle la Vie. La belle du Mistral publie son autobiographie. Un moyen de se confier et de dire merci à son public.

Fidèle à son personnage dans Plus belle la vie, Laëtitia Milot a répondu à nos questions, avec gentillesse et passion. L’occasion d’en savoir plus sur son livre Je voulais te dire, dont nous avions annoncé la parution (voir article). Elle nous parle de son désir d’être mère comme deux autres actrices de la série Aurélie Vanek et Anne Decis et d’un drame qui a bouleversé son existence.

News de Stars : Votre livre n’est pas une biographie académique. On y retrouve aussi des photos, des recettes. Pourquoi avoir choisi cette forme-là ?
Laëtitia Milot : Je n’avais pas envie de faire une biographie traditionnelle. Je suis une fille qui aime les choses originales. Je me suis mariée en rouge et noir. On m’a proposé plusieurs livres et j’ai toujours dit non, parce la forme ne m’intéressait pas. Et puis Joanna (la journaliste qui a réalisé les entretiens du livre, ndlr) est venue avec ce projet, en me disant : ‘Est-ce que ça t’intéresserait de faire un livre, avec plein d’encadrés, des photos, sur tes goûts, tout ce que tu aimes ?’ Ça m’a plu.

C’est un livre vivant et jeune ?
Oui, j’ai voulu donner envie à la jeune génération de lire. Moi aussi, j’ai été jeune, moi aussi je n’aimais pas lire avant. Je voulais être très proche du lecteur, en le tutoyant. C’est pour ça que j’ai choisi cette forme.

Vous évoquez votre désir de maternité : c’est l’une des grandes révélations de votre livre. Vous pouvez nous en dire plus ?
Oui. J’espère que j’arriverai à tomber enceinte. Si je n’y arrivais pas, comme je le dis dans mon livre, j’adopterai. J’ai envie d’être maman.

Maman serait finalement le plus beau rôle de votre vie ?
Oui. J’en vois beaucoup autour de moi et ça me donne envie. Ne serait-ce que dans la série, Anne Decis (Luna Torres) et Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette), qui reviennent avec leur bébé, elles sont épanouies, elles sont heureuses, elles sont belles, ça donne vraiment envie.

Vous dévoilez un autre épisode de votre vie, en parlant d’un ancien compagnon, disparu trop tôt. Ce livre est-il un moyen d’exorciser les moments douloureux de votre vie ?
D’une part, mais pas totalement. Au début, je ne voulais même pas parler de cette histoire. J’ai aussi vécu une autre histoire pas très gaie, dont je n’ai pas parlé, parce que je n’en ressentais pas le besoin. Je ne voulais pas d’un livre avec des drames, des pleurs. Je voulais qu’il soit dynamique, et qu’à la fin on en sorte heureux. Mais quand j’ai lu le livre pour la première fois, j’ai dit : ‘il manque quelque chose d’essentiel de ma vie’. C’est quand même le drame qui a fait de moi la femme que je suis. J’ai dit ‘je ne vais pas en parler pendant 250 pages’, même si j’aurais pu. J’ai juste rajouté 3, 4 pages, pour dire l’essentiel.

C’est un moyen de témoigner ?
Oui, parce que ce livre a pour but d’aider, de donner un espoir à certaines personnes, qui peuvent vivre la même maladie que Yannis (le cancer, ndlr). Je parle de plein de sujets différents (la relation électrique avec mes parents, l’adoption de mon frère), mais j’ai décidé de parler de celui-là en particulier pour apporter des choses aux gens.

Vous tutoyez le public dans le livre. Et dans la vie de tous les jours, comment-vous gérez la notoriété. Ce n’est pas trop difficile ?
Pour moi ce n’est pas du tout un poids. C’est la rançon de la gloire. Je déteste les artistes désagréables avec les fans. C’est grâce aux fans qu’on en est là, que j’en suis là. Du coup, je l’accepte totalement. J’essaie d’être la plus agréable possible, même si parfois, on est malade, on sort d’une très dure journée de tournage et on n’a pas forcément envie de parler. J’essaie de faire le maximum pour être la plus agréable.

On vous sent très reconnaissante...
La célébrité a changé toute ma vie. Je prends ça comme un cadeau. Tout ce qui m’est donné en ce moment, les gens qui aiment bien mon personnage, les gens qui aiment bien ma façon de jouer, les émissions qui s’ouvrent à moi, le livre, tout ce qui s’ouvre à moi, je prends ça pour un cadeau. Et j’essaie de le savourer, parce que ce n’est pas donné à tous les acteurs de pouvoir vivre de leur métier.

Retrouvez la semaine prochaine, la deuxième partie de notre entretien avec Laëtitia Milot. Elle nous parlera de Plus Belle la vie et de ses relations avec les autres acteurs de la série.

Cliquez ici pour retrouver toutes les photos de Laëtitia Milot.

Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention explicite du site News de Stars.
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

Message par dawnie le Sam 27 Mar 2010 - 11:52

Contributions de SAMIABOHER et d'Antoine18 fusionnées pour ne faire qu'un seul sujet sur la promotion du livre de Lætitia Milot

dawnie
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Capricorne Coq

Message par Abricot le Sam 27 Mar 2010 - 12:35

Merci à vous deux pour les articles !
Abricot
Commandant psychopathe
Commandant psychopathe

Féminin
Taureau Buffle

Message par debby le Sam 27 Mar 2010 - 15:08

J'aime bien les artistes qui disent que c'est grâce au public qu'ils en sont là, donc qu'ils ne peuvent pas cracher sur eux. Enfin un peu d'humilité et de bon sens.
debby
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Balance Cheval

Message par Marine le Sam 27 Mar 2010 - 15:21

Merci pour les actrices!
Laétitia Milot est vraiment super!
Elle est gentille avec les fans et elle a raison!
C'est vrai les acteurs qui ralent parcequ'ils en ont marre des fans etc, je peux comprendre que c'est embetant mais bon c'est leur métier ils l'ont choisi et puis, chaque "métier" a ses contraintes.(Meme si il y a pire comme contraintes Very Happy)
Bref j'adore de plus en plus Laetitia Milot moi Very Happy
Marine
Commandant psychopathe
Commandant psychopathe

Féminin
Capricorne Coq

http://plusbellelavienew.skyblog.com

Message par Antoine18 le Mar 6 Avr 2010 - 16:09

Une autre interview de Laetia Milot aperçu sur pblv-plusbellelavie.fr

04.04.2010
Laetitia Milot répond aux questions de "Nous deux".
Cette semaine, Laetitia Milot se confie au magazine Nous deux. Voici un extrait de son interview.

Comment vivez-vous votre popularité ?

Nous avons décidé de nous installer dans l'arrière-pays marseillais pour vivre tranquilles. La célébrité a changé ma vie, mais j'espère qu'elle ne m'a pas changée en profondeur. Je connaissais Badri avant Plus belle la vie, l'entourage est important pour vous éviter la grosse tête. Je sais que ce métier est éphémère. La notoriété vous oblige à paraître toujours de bonne humeur, vous empêche d'aller au cinéma le samedi... On est moins livre, mais les témoignages de sympathie sont si agréables...

Justement, quels sont vos liens avec les fans de la série ?

J'ai un site internet sur lequel les fans peuvent m'écrire. Je les lis tous même si je ne peux pas répondre à chacun. Je me rends compte que Plus belle la vie aide à vivre les gens qui rencontrent les mêmes situations que nos personnages. Ainsi ma grand-mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer, me reconnaît encore, car la série est un des rares liens qui la rattache à la vie.

Le personnage de Mélanie vous ressemble-t-il ?

Par certains côtés, oui. Comme moi, elle est franche et romantique. Les gens l'aiment, car elle a un coeur gros comme ça. Elle veut toujours aider tout le monde, même si parfois elle est maladroite. Et puis, elle rêve d'une grande histoire d'amour comme j'en ai, moi, toujours rêvé.

Nous Deux n°3275, en vente chez votre marchant de journaux depuis le 03 avril 2010.
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

Message par Anaïs le Mar 6 Avr 2010 - 23:08

Merci Antoine Smile
Anaïs
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Sagittaire Cheval

http://www.myspace.com/1990_anais

Message par Antoine18 le Mer 7 Avr 2010 - 9:48

Encore une information ...
Elle sera à 13h55 dans "Toute une histoire"
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

Message par derniersourire le Mer 7 Avr 2010 - 12:22

Antoine18 a écrit:Encore une information ...
Elle sera à 13h55 dans "Toute une histoire"
ah merci jvais l'enregistrer
derniersourire
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Taureau Singe

Message par Antoine18 le Mer 7 Avr 2010 - 15:01

A votre télé ! A France 2 ! ça commence ! "Premier Plateau" pour Laetitia Milot !
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

Message par Isa le Mer 7 Avr 2010 - 15:05

je vais regarder
Isa
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Vierge Chèvre

Message par Antoine18 le Mer 7 Avr 2010 - 16:14

Vu. Dès que je peux vous proposer une vidéo, je la mets.
J'ai posé ma petite question à Laetitia Milot !
Antoine18
Stagiaire écervelé
Stagiaire écervelé

Masculin
Taureau Rat

Message par Anaïs le Mer 7 Avr 2010 - 18:05

Moi aussi, j'ai regarder Smile
Anaïs
Bleu bizuté