Denis Cherer (Charly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denis Cherer (Charly)

Message par Patricia de StVictor le Dim 13 Mai 2012 - 11:10

Itw de Denis Cherer :

Vous avez un CV déjà impressionnant. Qu’est-ce qu’une aventure comme Plus belle la vie peut apporter à votre carrière ?

- Denis Cherer : On n’a jamais assez d’expérience. Plus belle la vie m’offre une double retrouvaille. Tout d’abord avec les rendez-vous quotidiens : auparavant, j’ai joué dans Cinq sœurs, la série de France 2 et je suis donc habitué à ce rythme soutenu. C’est formidable de se dire que les gens nous suivent chaque soir. Il y a aussi les retrouvailles avec des copains réalisateurs ou encore des comédiens comme Valérie Vogt (Claire Souchal), Pierre Chevallier (Jean-Paul Boher), Pascale Roberts (Wanda Legendre) ou encore Jean-Marc Catella (Alain Carpi), qui a tout comme moi une carrière de duettiste.

Vous êtes donc un habitué de la scène et de l’humour ?
-Denis Cherer : Effectivement, pendant près de 15 ans, je formais un duo avec mon frère Pierre-Jean Cherer. On a fait des sketchs dans l’émission La Classe sur France 3. Les fans de Plus belle la vie doivent le connaître, il jouait le personnage de Casteil.

Charly Puyvalador est plutôt un original. Auriez-vous des points communs avec lui ?
- Denis Cherer : Disons plutôt que c’est un personnage que j’aurais du plaisir à rencontrer. Il est assez éloigné de moi, mais il m’apprend beaucoup. C’est un gars lumineux ! J’aimerais bien atteindre son niveau de « zenitude »… même si d’après ce que je sais, ce calme ne devrait pas durer.

La rencontre avec Blanche Marci, jouée par Cécilia Hornus ? Vous connaissez le passé amoureux chaotique de ce personnage, parfois même cougar ?
- Denis Cherer : Effectivement, elle m’en a parlé et c’est amusant de voir que le public confond souvent la fiction et la réalité. A l’époque dans Cinq sœurs, je jouais un médecin cavaleur, menteur et infidèle et j’ai enchaîné avec plusieurs rôles de fripouille et effectivement, dans la rue, les réactions peuvent être dures. Ça me change de jouer Charly, un mec droit dans ses bottes !

Qu’est-ce qui est le plus intéressant à jouer ? Le bon ou le méchant ?
- Denis Cherer : Je ne suis pas d’accord avec ceux qui pensent que jouer une ordure est plus intéressant. Aujourd’hui la gentillesse est malheureusement assimilée à un manque de caractère alors qu’au contraire je pense qu’il y a autant de force dans quelqu’un de gentil que quelqu’un de méchant.

En dehors de Plus belle la vie, avez-vous d’autres projets ?
- Denis Cherer : Je fais beaucoup de théâtre. Avant d’intégrer le feuilleton, je venais d’achever les représentations d’une pièce avec Anémone et Henri Guybet (Grossesses nerveuses). J’écris aussi des pièces et mon prochain projet me tient particulièrement à cœur puisqu’il traite avec humour d’un thème délicat, celui de la maladie d’Alzheimer. Je trouve que dans le milieu, les gens sont frileux et c’est dommage ! Regardez le succès d’Intouchables, c’est la preuve que quand le rire est là, toutes les histoires deviennent possibles. Mon frère jouera avec moi et notre mère pourrait très probablement être une comédienne de Plus belle la vie…

Source : http://www.plusbellelavie.fr/

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denis Cherer (Charly)

Message par choubi68 le Dim 13 Mai 2012 - 11:15

Merçi pour l'interview Smile
choubi68
Commandant psychopathe
Commandant psychopathe

Masculin
Scorpion Singe

Message par Patricia de StVictor le Dim 13 Mai 2012 - 11:17

De rien Wink... Bon acteur, m'a l'air sympa c't'homme-là... Dommage de l'avoir cloqué dans la galaxie Blanche*ouille... Laughing

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par SAMIABOHER le Lun 14 Mai 2012 - 19:54

merci pour l'itw Wink
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par sandy2679 le Mar 15 Mai 2012 - 0:06

Merci pour la retranscription de l'interview!!! oui d'ailleurs sympatique mais les frangins n'ont pas joué dans les séries AB,les filles d'à côté il me semble non? c'est clair pauvre Charly de l'avoir refourgué à Blanchenouille Laughing
Y a une grosse erreur Pierre Chevallier n'est pas Jean Paul Boher bouhhhhh Laughing
sandy2679
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Cancer Chèvre

Message par Patricia de StVictor le Mar 15 Mai 2012 - 1:35

Avec plaisir ! Oui les deux frères ont joué dans "Les filles d'à côté". Cette série tourne encore en boucle sur plusieurs chaînes de la TNT.

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par loly le Jeu 17 Mai 2012 - 0:15

Merci Smile
loly
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin