Charlie Joirkin (Emilie Leroux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlie Joirkin (Emilie Leroux)

Message par Laurène le Jeu 6 Déc 2012 - 18:29

Laurène
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Balance Chien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlie Joirkin (Emilie Leroux)

Message par Laurène le Jeu 6 Déc 2012 - 18:35

Une mini Babeth! Va falloir filer des anti-dépresseurs à Patrick mouahahah

Et "sport études en Allemagne" est devenu "sport études à Chambéry" Laughing

Elle a l'air d'avoir un vrai "caractère Nebout" je sens qu'on va bien se marrer Laughing
Laurène
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Balance Chien

Message par Patricia de StVictor le Jeu 6 Déc 2012 - 19:28

Merci Laurène. Si elle peut nous secouer un peu tout ça... Effectivement ! Very Happy

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par Laurène le Jeu 6 Déc 2012 - 19:30

J'aime bien ses "apparemment". Je crois qu'on connait mieux la famille Nebout qu'elle Laughing
Laurène
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Balance Chien

Message par mumuhan le Sam 8 Déc 2012 - 19:44

Merci pour la vidéo!!!

Une vraie mini Babeth qui n'a pas sa langue de sa poche et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense !!!
Même avec sa mère, elles s'entendent comme chien et chat mais cela ne les empêche pas de s'adorer. Quant à Patrick, elle le considère comme son vrai père et donc elle continue à rester proche de lui, contrairement à son vrai père qu'elle a peu vu ces derniers mois.
Une ado rebelle et chiante, mais selon elle qui est devenue responsable car elle a du apprendre à se gérer toute seule durant ses études de sport.
Tout le contraire de Léa, plus timide et réservée

et ben çà promet!!! Mais tant mieux, çà va peut-être booster l'intrigue!! Very Happy

mumuhan
Lieutenant zombie
Lieutenant zombie

Féminin
Bélier Chat

Message par loly le Dim 9 Déc 2012 - 14:45

merci Smile
loly
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Lion Rat

Message par SAMIABOHER le Lun 10 Déc 2012 - 22:47

merci pour la vidéo Wink
SAMIABOHER
Sous-préfète nymphomane
Sous-préfète nymphomane

Féminin
Lion Cochon

Message par Abricot le Mer 12 Déc 2012 - 21:53

Ah merci pour la vidéo !
J'aime bien son interview, le personnage à l'air d'avoir une sacrée pêche.
Abricot
Commandant psychopathe
Commandant psychopathe

Féminin
Taureau Buffle

Message par Laurène le Ven 18 Jan 2013 - 13:44

Depuis le 18 décembre dernier, la comédienne Charlie Joirkin interprète Emilie Leroux, la fille de Jean-François dans Plus belle la vie. L'actrice revient sur son rôle, sur son parcours et sur ses passions... Interview.

Bonjour Charlie. Merci d'avoir accepté de répondre à nos questions. Dans la série Plus belle la vie, vous interprétez Emilie Leroux. Que pensez-vous de ce personnage ?

Bonjour ! Merci à vous ! J'aime beaucoup le caractère bien trempé d'Emilie. Je la trouve amusante, spontanée, franche. Je suis très contente d'interpréter ce personnage, que je trouve malgré son coté « grande gueule », assez sensible.

Ressemblez-vous à votre personnage ?

J’ai certain traits de caractères qui ressemblent à Emilie Je pense que c’est aussi pour ça que j’ai été choisie. Je suis de nature très spontanée, je fais pas mal de gaffes, et je dis facilement ce que je pense. Néanmoins, je ne me permettrais pas de parler à mon père comme elle le fait, je culpabilise très vite. Je déteste sentir que je fais de la peine aux autres. Je suis surement moins excessive qu’elle dans ses émotions.

Quelle facette d’Emilie vous plait le plus ? Et celle que vous aimez le moins ?

J’adore son coté « grande gueule ». Elle dit des choses que je ne pourrais pas me permettre de dire dans la vraie vie. Elle est très franche et a très peu de retenue… C’est génial à jouer ! Elle me fait énormément rire ; elle a un vocabulaire bien à elle. Elle est toutefois je pense, parfois trop sévère et trop dure avec les autres, et ne juge pas assez l'impact de ses paroles.

Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage dans les prochaines semaines ?

J’aime la façon dont Emilie va évoluer dans les semaines à venir ! J’aimerais beaucoup qu’elle s’intègre au Mistral, se fasse une bande d’amis... On verra !

Vous êtes dans la série depuis quelques semaines maintenant. Apparemment, c'est bien parti pour durer ! Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?

Je suis très heureuse de tourner dans Plus belle la vie, j'essaie de profiter au maximum ! J’espère que ça durera !

Comment avez-vous été sélectionné pour participer à l'aventure Plus belle la vie ?

Par casting !!

Comment s'est passé votre casting ?

Je pense qu’il s’est plutôt bien passé puisque je suis dans la série  Charlotte Deysine me donnait la réplique. Quand j’ai appris que j’étais retenue j’étais surexcitée !!

Vous souvenez-vous de votre première journée de tournage à Marseille, sur Plus belle la vie ? Vos impressions ?

Ma première journée de tournage était, il me semble, une scène avec Jean-Francois ! J’étais assez intimidée de voir en vrai des acteurs que je voyais depuis que j’étais toute petite et qui se connaissaient tous déjà depuis longtemps ! Je rentrais dans une famille déjà installée dans la série, mais j’ai eu de la chance d’être très bien accueilli ! Ils sont tous adorables et ont étés formidables avec moi dès mon arrivée ! Ils m’ont vite mis à l’aise !

Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?

Je m’entends bien avec la plupart des acteurs, principalement avec ceux avec qui je tourne le plus car je les connait mieux ! J’adore Louis Duneton (Valentin), c’est avec lui que j’ai le plus tourné, il est super sympa !

En dehors de votre personnage dans PBLV, quel personnage aimeriez-vous interpréter ? (au théâtre, au cinéma...)

J'adorerais jouer un rôle dramatique au cinéma !

Quel a été votre parcours avant d'arriver sur Plus belle la vie ?

Avant Plus belle la vie, j’ai eu, à 16 ans, un tout petit rôle ou je donnais la réplique à Bernard Lecoq, dans « Mes deux amours » de Régis Musset, puis la même année, un rôle important dans la saison 5 d’une série pour ados « Cœur-Océan », qui a été ma première vraie expérience dans ce milieu.
L’année suivante j’ai joué un garçon manqué, dans un épisode de Week-end chez les toqués. Ce fut une super expérience ou j’ai rencontré des acteurs que j’ai trouvés formidables, et que j’admire.
J’ai pris, parallèlement, pas mal de cours de théâtre. De nombreuses années dans de petits clubs. Un stage au Cours Florent, puis 3 ans au Conservatoire National de Nice. Je continue à prendre des cours quand je ne tourne pas. Je pense que c’est important de continuer à se former tant qu’on le peut.

Vous êtes actrice : quel autre métier aimeriez-vous exercer ?

Je me suis souvent posé la question, mais j’ai du mal à y répondre. Si je devais choisir je pense que ça resterait en rapport avec la comédie. Ou un métier qui me permettrait de voyager ! Je pense que j'aurais du mal à rester enfermée dans un bureau tous les jours ; j'ai besoin d'espace, de bouger ! En tout cas j'espère que je n'aurais jamais à changer de métier, celui-ci me plait trop !

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?

Bonne question… ?!! Surement les cours de théâtre que j'ai commencés très jeune, et qui m'ont donné le gout de jouer la comédie.

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre métier ?

Interpréter un personnage, qui a un caractère différent du mien ! Dire des choses que je ne pourrais pas me permettre de dire dans la vraie vie, avoir une histoire, une vie différente de la mienne. J'aime faire vivre à travers moi. Donner naissance à quelqu'un d'autre.

Qu'est ce que vous a apporté Plus belle la vie ?

Progresser, progresser, et encore progresser... ! J'ai la chance à 18 ans, juste après avoir eu mon bac, de faire ce qui me plait, de pratiquer ma passion !

Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?

Ciné !

Avez-vous des projets professionnels en dehors de Plus belle la vie ?

J’aimerais bien partir à l’étranger d’ici quelques années pour parfaire mon anglais !

Que pensez-vous de la série ? Quelle est votre opinion ? La regardez-vous à la télévision ?

Je regarde Plus belle la vie en alternance à la télé et sur l’ordi ! J’ai du mal à me voir... ! En ce qui concerne la série, je l’ai regardé de nombreuses années quand j’étais petite... j’étais FAN ! Quand j’avais 13 ans, j’ai même appelé la directrice de casting de l’époque, pour lui dire que je rêvais de jouer dans la série… mais chuuuut, c’est un secret !

Pensez-vous que Plus belle la vie a représenté un tremplin pour le reste de votre carrière ?

Je n’en ai pas la moindre idée, mais je l’espère... on verra bien !!

Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?

Secreeeeeeeet !!!

Quels sont vos loisirs ?

J’adore voyager ! Je suis inscrite dans une salle de sport, ça me donne la pêche ! J'aime bien (depuis peu) skier ! J’habite Nice, j’aime bien faire du vélo sur la promenade des Anglais !

Pour finir, avez-vous un message à transmettre à vos fans ainsi qu'aux visiteurs du site ?

Merci beaucoup pour votre soutien et pour les merveilleux messages que vous m’envoyez chaque jour !

Et aussi...

Votre plat préféré : Vous allez rire mais c’est la salade !!! Miam ! Mais si vous m’emmenez manger un bon cheeseburger je viens quand même en courant !
Le ou les objet(s) dont vous ne vous séparez jamais : Le collier offert par mon amoureux pour Noël  C'est mon nouveau porte bonheur !
Votre ville préférée : En France, J’ai flashé sur l’île de Ré pendant le tournage de « Cœur-Océan » ! C’est magnifique, et tellement agréable de faire le tour de l’île en vélo en s’arrêtant sur les plages de sable pour se baigner ! Mais je pense que je ne pourrais pas habiter ailleurs qu’à Nice pour le moment... j’aime tellement le soleil !
Votre plus beau voyage : La Grèce.
Une passion : La comédie bien sûr !
Votre jeu de société préféré : Euhhh... le UNO ?!
Votre chanteur préféré : Matthieu Chedid !
Votre pêché mignon : Le nutelllaaaaaaa !!!!! Mais en ce moment j’essaie de le remplacer par des clémentines ! C’est pas la même chose mais je tiens !
Votre lieu préféré : La plage !!!!!
Votre film préféré : « Into the wild » où « Requiem for a Dream »
Votre couleur préférée : Le rose pétant ou le jaune fluo ! Des couleurs joyeuses !
Votre boisson préférée : Chocolat viennois avec une bonne dose de chantilly !!!!!!
Votre devise : « Qui ne tente rien n’a rien »
Votre mot récurrent : « COOL ! »
Votre parfum préféré : « Amour » de Kenzo
Votre plus grande joie : Les gens que j'aime
Votre homme politique préféré : Moi et la politique ça fait 2 ! Je n’arrive pas à écouter les émissions politiques, je m’ennuie à un point... Un jour je m’y mettrais ! Dans 5 ans, promis, je vote !
Votre livre préféré : « Les Dieux voyagent toujours incognito » de Laurent Gounelle. GÉ-NI-AL

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/
Laurène
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Balance Chien

Message par Patricia de StVictor le Ven 18 Jan 2013 - 13:55

Merci pour l'itw Laurène. Elle a l'air d'avoir du caractère la demoiselle. Et si son personnage reste dans la série je n'y vois aucun inconvénient. Wink

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par loly le Mer 30 Jan 2013 - 13:36

merci Smile
loly
Capitaine alcoolo
Capitaine alcoolo

Féminin
Lion Rat

Message par Patricia de StVictor le Lun 1 Déc 2014 - 6:27

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par Cyssou le Lun 1 Déc 2014 - 19:32

C'est triste Sad Charlie part ou le personnage aussi ?

Cyssou
Auxiliaire de police attardé
Auxiliaire de police attardé

Masculin
Bélier Cheval

Message par Patricia de StVictor le Lun 1 Déc 2014 - 21:55

Les 2 mon capitaine... Very Happy

Cyssou a écrit:C'est triste Sad Charlie part ou le personnage aussi ?

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut