Ambroise Michel et Aurélie Vaneck : leurs derniers moments dans la série!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambroise Michel et Aurélie Vaneck : leurs derniers moments dans la série!

Message par Laurène le Jeu 21 Mar 2013 - 20:02

Ce soir, Ambroise Michel (Rudy Torres) et Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette) feront leur dernière apparition dans Plus Belle la Vie. Après plus de huit ans de bons et loyaux services au sein du Mistral, une page se tourne pour les deux comédiens qui s'envolent vers de nouvelles aventures !

Dans cette vidéo, Ambroise Michel raconte ces années marseillaises qui marqueront sa vie : pour ses fans, l'acteur revient sur la bonne humeur qui régnait sur les plateaux, ses rencontres inoubliables et ses innombrables fou rires avec Anne Décis (Luna Torres) et Sylvie Flepp (Mirta Torres).

Nos caméras ont également recueilli les images du tournage des toutes dernières scènes d'Ambroise et Aurélie, ovationnés par toute l'équipe ! Inévitablement, l'émotion est au rendez-vous. Longue carrière à eux !

Ambroise Michel et Aurélie Vaneck : leurs derniers moments dans la série !
surPlus belle la vie

http://www.plusbellelavie.fr/
Laurène
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Balance Chien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambroise Michel et Aurélie Vaneck : leurs derniers moments dans la série!

Message par Laurène le Jeu 21 Mar 2013 - 20:04

Ca me fait un pincement au coeur de voir ça. Surtout de revoir Aurélie dans le premier épisode, je repense à ce moment culte où elle court sur la place du Mistral.

Les histoires de Ninon et Rudy étaient loin de me passionner mais je reste persuadée qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien avec eux. Ca va faire un vide pour les persos de Luna, Mirta et Vincent.

Comme Ambroise, les moments avec Anne Décis et Sylvie Flepp vont me manquer. J'adorais les voir dans le bêtiser tous les trois.
Laurène
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Balance Chien

Message par Patricia de StVictor le Jeu 21 Mar 2013 - 22:25

Ils ne vont pas me manquer, c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas tout l'historique ? Very Happy

Là où je rigole quand même, c'est quand j'entends la prod parler d'un spin off avec eux hors du Mistral ! Elle n'est plus capable de leur trouver des intrigues dans PBLV, mais va retrouver l'inspiration ailleurs... mouahahah

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par Laurène le Jeu 21 Mar 2013 - 23:41

Ca, c'est vraiment n'importe quoi. Surtout que Hubert Besson a dit que la grossesse avait déjà était évoquée avec Samia et Boher, mais qui lui a demandé de mettre Ninon enceinte? Il a carrément dit "ils n'ont plus leur place au Mistral" alors effectivement, voir la grossesse à Marseille ou à Paris, quelle différence?

A la place d'Ambroise et Aurélie, je l'enverrai paitre tonton Hub.

Et comme je l'ai dit, je n'étais pas fan de leurs histoires, mais je suis très nostalgique des ados première génération (Ninon, Rudy, Johanna, Juliette, Lucas... ) et Rudy avait toujours de bonnes scènes avec Mirta et Luna.
Laurène
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Balance Chien

Message par Chlolove le Jeu 21 Mar 2013 - 23:52

J'appréciais également beaucoup le trio Luna-Mirta-Rudy... Cela me rappelait les bons moments du début. Very Happy
Chlolove
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Cancer Coq

Message par Laurène le Ven 22 Mar 2013 - 2:19

Ninon Chaumette et Rudy Torres ont plaqué leur vie au Mistral pour fonder une nouvelle vie dans la Capitale. C'est un tournant dans l'histoire de Plus Belle la Vie tant Rudy et Ninon ont marqué les coeurs et les esprits ! Ambroise Michel, l'acteur qui campait le rôle de Rudy Torres, revient sur ses neuf années passées au Mistral, non sans une once de nostalgie. Le jeune comédien sait déjà qu'il va regretter l'ambiance et l'enthousiasme qui règnent sur le plateau de Plus Belle la vie.

L'acteur évoque les moments forts de la vie de Rudy Torres, un personnage haut en couleur qui a assisté au retour de Luna Torres, une mère qui l'avait délaissé, à un accident de voiture qu'il a provoqué et à son histoire d'amour avec Ninon Chaumette. Pendant plus de huit ans, le personnage de Rudy Torres a bien évolué et son interprète a grandi en même temps que lui. Ambroise Michel revient avec humour sur ses débuts de comédien qu'il qualifie de mauvais. Le jeune homme n'oublie pas de remercier ses fans pour leur fidélité et les invite à le suivre dans ses futurs projets. Ce n'est qu'un au revoir Ambroise Michel !

Interview exclusive : Ambroise Michel revient sur ses neuf années dans Plus Belle la Vie
surPlus belle la vie

http://www.plusbellelavie.fr/
Laurène
Divisionnaire cleptomane
Divisionnaire cleptomane

Féminin
Balance Chien

Message par Patricia de StVictor le Ven 22 Mar 2013 - 5:46

Merci Laurène.

Quant on rapproche avec un itw où il disait que son perso l'énervait, c'est le jour et la nuit ! Mais c'est normal d'éprouver de la nostalgie en laissant derrière soi neuf ans de tournages...

Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut