Les comédiens de PBLV présent au festival "chapeau bas, l'artiste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les comédiens de PBLV présent au festival "chapeau bas, l'artiste"

Message par alanka le Dim 31 Mai 2009 - 17:25

Plusieurs comédiens de PBLV présent au festival de théatre "chapeau bas, l'artiste" ce week end

source: www.pblv.org
alanka
Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Gémeaux Singe

http://inextremis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les comédiens de PBLV présent au festival "chapeau bas, l'artiste"

Message par josy le Dim 31 Mai 2009 - 19:34

De "Plus belle la vie" au Festival de Bonnieux

Sylvie Flepp est la marraine de "Chapeau bas l'artiste"

Depuis 2004 et la création de la série "Plus belle la vie", elle campe le personnage de Mirta Torres. Mais dans quelques jours, c'est un rôle en coulisses que tiendra cette comédienne de théâtre, qui vient par ailleurs de jouer dans le nouveau film de Nicole Garcia, "Un balcon sur la mer".

Un rôle nouveau. "Et oui, autant j'ai déjà fait partie d'un jury, mais c'est la première fois que je suis la marraine d'un festival. Ca implique une forte responsabilité" dit la pétillante actrice. "Je connais un peu le Luberon car j'ai notamment des amis à Lourmarin. "Chapeau bas l'artiste" (30 mai-1er juin) est un magnifique festival, vivant, avec des gens dont l'objectif est réellement de partager." Pour preuve, chaque matin, pendant trois jours, un apéritif musical aura lieu sur la Place du Moulin à Huile. En discutant avec la maîtresse de cérémonie de l'événement, Patricia Laboureur, Sylvie Flepp a soumis l'idée d'inviter des comparses comédiens de "Plus belle la vie". "C'est bien de présenter nos spectacles en dehors de la série télé. Car personnellement, je ne veux pas être fonctionnaire de mon personnage." Outre ce postulat de marraine, la Mirta Torres de France 3 présentera aussi son propre spectacle, "La femme placard", le 30 mai à la Maison du Livre et de la Culture de Bonnieux.

Source de l'article : La provence. et http://www.pblv-plusbellelavie.fr

pour nos amies du sud, allez donc faire un tour de ce côté, on ne sait jamais qui peut trainer dans les parages !
josy
Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Lion Rat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut