Boher & Samia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Merci à tous pour ces belles années !

4 participants

Aller en bas

Merci à tous pour ces belles années !  Empty Merci à tous pour ces belles années !

Message par bouquina Sam 11 Mai 2019 - 21:28

Qui l'eut crû ce 15 mars 2009 que 10 ans après, nous serions encore ici pour parler (et râler Very Happy ) autour de ce couple qui nous a si longtemps réunis ?
Malheureusement, il faut se faire une raison: Boher et Samia c'est fini. Sad
Et comme toute (bonne) chose a une fin, nous préférons refermer les portes du Commico désormais.
Nous laisserons le forum en lecture pour tous ceux qui voudront se remémorer les bonnes parties de rigolade, les grincements de dents et autres talents d'écriture révélés par nos deux loustics.

Un merci particulier à Patou et Pascal (choubi68) d'avoir tenu la maison ces dernières années, ce ne fut pas facile I love you
Merci à tous les membres qui ont participé (ou non) à nos délires.
Et merci enfin à Stéphane Henon et Fabienne Carat, de belles rencontres, en leur souhaitant le meilleur pour la suite.

Les boh'admins. Smile
bouquina
bouquina
Boh'admin
Boh'admin

Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12110
Age : 48
Localisation : Camp de base 64 (Pau-Béarn) ... et sur les routes du sud-ouest...
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour ces belles années !  Empty Re: Merci à tous pour ces belles années !

Message par Patricia de StVictor Dim 12 Mai 2019 - 4:27

Il faut quelqu'un pour commencer une fin, donc je m'y colle.

Oui, qui aurait cru que ce forum franchirait la barre des dix ans ? Ce fut un réel plaisir d'y participer, d'y délirer joyeusement et d'y râler ! Soyons réaliste, ces derniers temps je râlais plus qu'autre chose.

Je suis une bohgirl de la première heure et je le reste ! Ce couple était mythique, emblématique et unique. Il avait abattu les différences et les barrières pour s'aimer et c'est un vrai crève-coeur de les avoir vu se déchirer. Tout ça parce qu'il fallait une intrigue sociétale autour d'un divorce. C'est du moins l'info qui a été donnée pour justifier ce massacre.

Oui je sais ce que certains vont dire. Le couple "s'encroûtait" ! La faute à qui ? Qui n'a pas su faire appel à son imagination pour leur trouver des intrigues intéressantes ? Pas nous en tout cas ! Les fics présentes ici sont là pour en attester ! Wink

Et puis nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise, qui peut savoir ?

Merci à tous les membres qui ont participé, merci à Pascal qui nous faisait les vidéos.

Rendez-vous sur le compte Twitter, qui demeure actif ! @Boh4Ever_

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patricia de StVictor
Patricia de StVictor
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 38110
Age : 58
Localisation : France, Marseille au Bar de la Marine
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour ces belles années !  Empty Re: Merci à tous pour ces belles années !

Message par nanou1301 Lun 13 Mai 2019 - 14:27

oh non pas cela le forum est ma bouffée d'air frais pendant le dej au bureau  :bouhouhouh:
plus de super histoire de patou  sweat 
merci pour tous à vous trois patou, choubi et bouquina pour avoir gérer le commico  pendant 10 ans  et de nous avoir supporter
nanou1301
nanou1301
Bleu bizuté
Bleu bizuté

Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 971
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour ces belles années !  Empty Re: Merci à tous pour ces belles années !

Message par Patricia de StVictor Lun 13 Mai 2019 - 14:35

Merci Nanou ce fut un plaisir !  I love you Le forum reste consultable pour se souvenir de nos délires et de tous les bons moments, à défaut des moins bons ou des carrément à vomir ! Very Happy La salle des archives reste donc à ta disposition et il y a plein de jolies histoires dedans, pas seulement les miennes ! Wink

nanou1301 a écrit:oh non pas cela le forum est ma bouffée d'air frais pendant le dej au bureau  :bouhouhouh:
plus de super histoire de patou  sweat 
merci pour tous à vous trois patou, choubi et bouquina pour avoir gérer le commico  pendant 10 ans  et de nous avoir supporter
Patricia de StVictor
Patricia de StVictor
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 38110
Age : 58
Localisation : France, Marseille au Bar de la Marine
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour ces belles années !  Empty Re: Merci à tous pour ces belles années !

Message par Chlolove Mer 17 Juil 2019 - 21:42

Vous avez fait du super boulot pendant toutes ces années, et comme chacun le sait, toutes les bonnes choses ont un jour une fin !
Je fus peu active, mais une grande lectrice de chacun de vos commentaires et de vos avis.
Encore bravo et merci aux admin/modératrices !
Chlolove
Chlolove
Brigadier râleur
Brigadier râleur

Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour ces belles années !  Empty Re: Merci à tous pour ces belles années !

Message par Patricia de StVictor Jeu 18 Juil 2019 - 12:20

Merci pour ton com et pour ton soutien pendant toutes ces années !

Chlolove a écrit:Vous avez fait du super boulot pendant toutes ces années, et comme chacun le sait, toutes les bonnes choses ont un jour une fin !
Je fus peu active, mais une grande lectrice de chacun de vos commentaires et de vos avis.
Encore bravo et merci aux admin/modératrices !
Patricia de StVictor
Patricia de StVictor
Boh'modo
Boh'modo

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 38110
Age : 58
Localisation : France, Marseille au Bar de la Marine
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous pour ces belles années !  Empty Re: Merci à tous pour ces belles années !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum